jlance jtombe dans une premade 4, des mecs cool de bons picks et vlan, qqn leave la q en face
jme retrouve dans la team adverse
troll pick, que dla merde, jme dit osef je pick graves et je carry.
je go 6/1, malheureusement les autres lanes ont feed donc jme retrouve a peine au niveau de l'adversaire en terme de gold (ils ont pris tou les drake hein)
donc je perd.
alors voila, pourquoi j'ai pas de chance comme ca? jme retrouve dans la bonne team mais NON, jme fais switch chez les retards...
fuck
