d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1979899100101349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Nov 10 2011 12:23pm
Quote (zarza @ Nov 10 2011 06:19pm)
j'vien d'avoir la meme un gp qui se sent pu qui essaye de me dive lvl 3, j'le stun ignite et il meurt comme un con

apres il refait le fou j'étais lvl 7 lui lvl 5, j'le kill, il dit gg noob team et il leave, y'avait que 2-0 pour notre team c'était assez epic

après a la fin j'vois le classement, 8 game 14xx elo, c'est cool de se faire carry et pour une foi qu'il est en face plutot que dans ma team lol xd



pareil , j'avais irelia vs yorick top , donc deja match up pas a mon avantage , le mec j'lui mets 4-0 en 5 min xd
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Nov 10 2011 12:25pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ 10 Nov 2011 20:20)
j'ai craqué dsl :(


c'est juste chaud
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 10 2011 12:25pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ Nov 10 2011 08:22pm)
nouvelle mode d'écrire en bleu moche?



C'est pour assortir avec ma sig, t'as aucun sens du gout ou quoi?
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Nov 10 2011 12:27pm
Quote (Mrporc @ Nov 10 2011 08:25pm)
C'est pour assortir avec ma sig, t'as aucun sens du gout ou quoi?


Ah ok, stylé la sig.
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 10 2011 12:29pm
Quote (TinkieteBB @ Nov 10 2011 07:16pm)
c'est pas de la luck , c'est du skill


skillrage qui
Quote (Mrporc @ Nov 10 2011 07:21pm)
vou éte dé noob jvou 5v1 a lole lmk.


nice sig mate
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Nov 10 2011 12:31pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ Nov 10 2011 08:27pm)
Ah ok, stylé la sig.



Merci.


Quote (maximus_le_roi @ Nov 10 2011 08:29pm)

nice sig mate


Merci.


This post was edited by Mrporc on Nov 10 2011 12:32pm
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 10 2011 12:36pm
De rien.


Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 11 2011 02:14pm
À tous les p'tit pds qui premade à 4 sans prévoir de support, allez vous faire foutre
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Nov 11 2011 02:22pm
Quote (You2 @ 11 Nov 2011 22:14)
À tous les p'tit pds qui premade à 4 sans prévoir de support, allez vous faire foutre


haha^^ le genre de team qui rush pick et qui dis: "play support or we report u"

c'est ça qui est bon!
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 11 2011 02:33pm
jlance jtombe dans une premade 4, des mecs cool de bons picks et vlan, qqn leave la q en face

jme retrouve dans la team adverse

troll pick, que dla merde, jme dit osef je pick graves et je carry.

je go 6/1, malheureusement les autres lanes ont feed donc jme retrouve a peine au niveau de l'adversaire en terme de gold (ils ont pris tou les drake hein)

donc je perd.

alors voila, pourquoi j'ai pas de chance comme ca? jme retrouve dans la bonne team mais NON, jme fais switch chez les retards...

fuck :(
Go Back To Français Topic List
Prev1979899100101349Next
Add Reply New Topic New Poll