Quote (akynuz @ Dec 18 2010 04:07pm)
Putain blazeeeeee je me suis encore fait técla par mon pote terran ~~
Il me hellion harass, je bloque la rampe avec 2 queen, 10 secondes plus tard il me drop hellion, je repousse
2 min plus tard ils me pushent deja avec tank + marines + marauders + medivacs
Je repousse.
Cet enculé avait une gz macro et avait donc son armée deja reconstitué, il revient en 30 sec > j'envoie tout mes drones pour le repousser avec mon armée
gg je suis mort
TERRAN IS OP NERF PLX
toss avec psystorm ça bouffe le terran au ptit dej ^^. T'avais le match MaNa vs Kas (2 top eu) a la finale go4sc2 MaNa qui jouait toss a complètement niqué le terran