d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev19798991001011732Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 18 2010 08:29am
Quote (Haewyr @ Dec 18 2010 02:27pm)
y tu es nul


y je serais pas en master league, il faut 2400+ a priori, et pour l'instant je stagne sur les 2000-2200 :(
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 18 2010 10:43am
bon je suis de retour pour les vacances
et apres en janvier, jsuis en stage en sarthe, donc je pourrai jouer tout les soirs
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Dec 18 2010 10:44am
je cherche la motivation sur jsp pour finir de remonter mon pc, apres avoir vu 2girls 1 octopus, j'ai plus envie de faire quoi que ce soit <.<

This post was edited by cavolo on Dec 18 2010 10:44am
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 18 2010 10:47am
Quote (cavolo @ 18 Dec 2010 17:44)
je cherche la motivation sur jsp pour finir de remonter mon pc, apres avoir vu 2girls 1 octopus, j'ai plus envie de faire quoi que ce soit <.<


^^^^^^
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 18 2010 11:08am
up pour les 100 pages :)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 18 2010 11:14am
Quote (akynuz @ Dec 18 2010 04:07pm)
Putain blazeeeeee je me suis encore fait técla par mon pote terran ~~

Il me hellion harass, je bloque la rampe avec 2 queen, 10 secondes plus tard il me drop hellion, je repousse

2 min plus tard ils me pushent deja avec tank + marines + marauders + medivacs

Je repousse.

Cet enculé avait une gz macro et avait donc son armée deja reconstitué, il revient en 30 sec > j'envoie tout mes drones pour le repousser avec mon armée

gg je suis mort

TERRAN IS OP NERF PLX


toss avec psystorm ça bouffe le terran au ptit dej ^^. T'avais le match MaNa vs Kas (2 top eu) a la finale go4sc2 MaNa qui jouait toss a complètement niqué le terran
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 18 2010 11:27am
Quote (Bremen @ 18 Dec 2010 18:14)
toss avec psystorm ça bouffe le terran au ptit dej ^^. T'avais le match MaNa vs Kas (2 top eu) a la finale go4sc2 MaNa qui jouait toss a complètement niqué le terran


iem et drone de defense rapproché, c'est largement plus imba que storm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 18 2010 11:34am
Je t'invite a regarder la game en question alors. Bon MaNa est carrément un super bon joueur mais c'est quand même le joueur terran qui disait que storm c'était complètement OP
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Dec 18 2010 11:35am
Quote (Torondhor @ 18 Dec 2010 18:43)
bon je suis de retour pour les vacances
et apres en janvier, jsuis en stage en sarthe, donc je pourrai jouer tout les soirs


C'est quoi ça, la sarthe?
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 18 2010 11:38am
#999

Quote (FranSolo @ 18 Dec 2010 18:35)
C'est quoi ça, la sarthe?


un truc de guignol
Go Back To Français Topic List
Prev19798991001011732Next
Add Reply New Topic New Poll