Quote (The-Doomed-Samourai @ 31 May 2010 15:27)
j'ai pas mis de fric dedans, je dis pas que ca arrivera pas mais non pas atm
et pis bon j'ai pas de persos à 6k c'est pour ça (ca vient surtout du fait que j'arrive pas a attendre ^^)
écoutes honnêtement j'ai hésité à prendre akali. Je voulais prendre genre morgana ou kassadin mais je sais pas, quand j'ai lu les skills j'ai trouvé ça merdique. Au final je me suis rendue compte que chaque perso avait au minimum un skill débile, qui ne fait pas de dommages.. (ie. akali et son bouclier) enfin voila. J'ai pris akali parce que je savais que c'était un perso bien lame mais sans plus. Après je sais pas si je racheterais un perso ou je prendrai des runes, je sais pas.
This post was edited by bewan on May 31 2010 09:28am