d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev19798991001015001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
May 31 2010 07:06am
Quote (anezk @ 31 May 2010 12:26)
pour ma part le summoner c'est  Alekzandre ig


Comme level 30 il y a Auroxx, Laurent (wod) et moi. Ca doit être erwan qui a la plus de perso par contre
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
May 31 2010 07:32am
Quote (The-Doomed-Samourai @ May 31 2010 01:00pm)
udyr
master yi
Ashe
Veigar
Tryndamere
Ryze
Shaco
Gragas
Sion
Fiddlesticks
Dr mundo
Sivir
Zilean
Soraka
Singed
Janna
Evelynn
Annie
Akali
Tristana
Nunu
Nasus
Amumu
Kayle
Twisted Fate

et un autre soon mais je sais pas lequel ^^ faut je reflechisse


t a buy $$ ou c'est juste a force de game ?

mon choix se precise , Tryndamere me plait , mais tous ce que je lis c'est "un perso difficile a jouer"

This post was edited by anezk on May 31 2010 07:40am
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
May 31 2010 07:48am
Quote (anezk @ 31 May 2010 13:32)
t a buy $$ ou c'est juste a force de game ?

mon choix se precise , Tryndamere  me plait , mais tous ce que je lis c'est "un perso difficile a jouer"


Je pense qu'il est un peu tôt pour que tu fasses un choix de perso.

Ya bremen lvl 30 aussi j'avais oublié

This post was edited by Gros tom on May 31 2010 07:50am
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
May 31 2010 07:53am
Quote (Gros tom @ May 31 2010 01:48pm)
Je pense qu'il est un peu tôt pour que tu fasses un choix de perso.

Ya bremen lvl 30 aussi j'avais oublié


autant pour moi je vais un peu attendre et tester les persos de la semaine^^ voir ce qui est plaisant.
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
May 31 2010 08:27am
Quote (anezk @ May 31 2010 03:32pm)
t a buy $$ ou c'est juste a force de game ?

mon choix se precise , Tryndamere  me plait , mais tous ce que je lis c'est "un perso difficile a jouer"


j'ai pas mis de fric dedans, je dis pas que ca arrivera pas mais non pas atm
et pis bon j'ai pas de persos à 6k c'est pour ça (ca vient surtout du fait que j'arrive pas a attendre ^^)
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
May 31 2010 08:33am
Quote (The-Doomed-Samourai @ May 31 2010 02:27pm)
j'ai pas mis de fric dedans, je dis pas que ca arrivera pas mais non pas atm
et pis bon j'ai pas de persos à 6k c'est pour ça (ca vient surtout du fait que j'arrive pas a attendre ^^)


Tryndamere tu l as un peu joué?, qu'est ce qui le rend soit disant "difficile a jouer" car sur le papier ca a l'air d'etre un monstre

This post was edited by anezk on May 31 2010 08:33am
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
May 31 2010 08:49am
Quote (anezk @ 31 May 2010 13:53)
autant pour moi je vais un peu attendre et tester les persos de la semaine^^ voir ce qui est plaisant.


Après tu fais ce que tu veux hein mais moi même au level 30 je suis pas encore certain du perso que je vais jouer. Je commence à pas trop mal gérer Ashe 63victoires/16défaites mais c'est plus ou moins le seul perso
Member
Posts: 1,678
Joined: Jul 30 2008
Gold: 63,915.00
May 31 2010 09:03am
Quote (Gros tom @ May 31 2010 02:49pm)
Après tu fais ce que tu veux hein mais moi même au level 30 je suis pas encore certain du perso que je vais jouer. Je commence à pas trop mal gérer Ashe 63victoires/16défaites mais c'est plus ou moins le seul perso


j'imagine moi mon perso avec qui j'ai le plus joué ca doit etre genre fiddles (que jaime bien je dois avouer^^) avec genre 7victoires 3defaites et moder (3victoire 2defaites) autant dire rien du tout^^
mais bon c'est le debut , c'est comme dota donc bon ca s'oublie pas.
Member
Posts: 23,174
Joined: Jun 21 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
May 31 2010 09:28am
Quote (The-Doomed-Samourai @ 31 May 2010 15:27)
j'ai pas mis de fric dedans, je dis pas que ca arrivera pas mais non pas atm
et pis bon j'ai pas de persos à 6k c'est pour ça (ca vient surtout du fait que j'arrive pas a attendre ^^)


écoutes honnêtement j'ai hésité à prendre akali. Je voulais prendre genre morgana ou kassadin mais je sais pas, quand j'ai lu les skills j'ai trouvé ça merdique. Au final je me suis rendue compte que chaque perso avait au minimum un skill débile, qui ne fait pas de dommages.. (ie. akali et son bouclier) enfin voila. J'ai pris akali parce que je savais que c'était un perso bien lame mais sans plus. Après je sais pas si je racheterais un perso ou je prendrai des runes, je sais pas. :)

This post was edited by bewan on May 31 2010 09:28am
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
May 31 2010 09:34am
Quote (bewan @ 31 May 2010 15:28)
écoutes honnêtement j'ai hésité à prendre akali. Je voulais prendre genre morgana ou kassadin mais je sais pas, quand j'ai lu les skills j'ai trouvé ça merdique. Au final je me suis rendue compte que chaque perso avait au minimum un skill débile, qui ne fait pas de dommages.. (ie. akali et son bouclier) enfin voila. J'ai pris akali parce que je savais que c'était un perso bien lame mais sans plus. Après je sais pas si je racheterais un perso ou je prendrai des runes, je sais pas. :)


Le plus lame des 3 ça doit être kassadin pourtant ^^
Go Back To Français Topic List
Prev19798991001015001Next
Closed New Topic New Poll