Faut savoir qu'un slim n'est pas forcément désagréable, moi j'aime bien.
Faut s'y habituer.
Maintenant, dire qu'on privilégie totalement son aise dans less fringues par rapport au look, c'est bien, mais vous n'avez pas à l'imposer à tout le monde.
Vous êtes bien content quand les minettes mettent une heure le matin devant leur miroir pour être les plus belle possible. Vous êtes aussi bien content quand elles ont des jolies talons etc...
Bah c'est pas le plus marrant non plus pour elle. Faut savoir faire la part des choses entre le look et l'aise.
Maintenant lazyflow a son look, vous avez le votre bravo.
Moi je me rappellerais d'un lazyflow en passant a coté de lui dans la rue, je ne me rappellerais pas de vous.
Lazyflow est un métrosexuel et l'en félicite, je suis aussi fier d'être un métrosexuel

Bah justement non, je trouve pas que lazyflow suive de mode particuliere.
J'ai beau vivre à paris, je ne vois pas beaucoup de lazyflow dans la rue.
La mode des slims =/= style de lazyflow
Sans critiquer bob, je trouve que le style de lazyflow ressemble à celui de bob : excentrique, couleurs vives, je met ce qui me plait, et je vous emmerde.
Si ça, c'est pas sortir du lot...
Bon maintenant, c'est vrai que su la première image du topic, ça fait efféminé, maintenant il fait ce qu'il veut et vue le nombre de photo qu'on voit de lui, le style efféminé, il ne l'a pas la majorité du temps.
il est pas métrosexuel, il est juste complètemet con.