d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lecon De Style #1
Prev1979899100101102Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Oct 13 2009 10:49am
Quote (charly92 @ Tue, Oct 13 2009, 12:44pm)
j'ai 21 ans, je pense que mon ma puberté est finie.
JE mange autant que je veux, je ne prend pas un kg..

same here sauf que j'ai 20 ans
Member
Gold: 0.26
Warn: 40%
Oct 13 2009 10:53am
Quote (charly92 @ Tue, Oct 13 2009, 08:21am)
Faut savoir qu'un slim n'est pas forcément désagréable, moi j'aime bien.
Faut s'y habituer.
Maintenant, dire qu'on privilégie totalement son aise dans less fringues par rapport au look, c'est bien, mais vous n'avez pas à l'imposer à tout le monde.
Vous êtes bien content quand les minettes mettent une heure le matin devant leur miroir pour être les plus belle possible. Vous êtes aussi bien content quand elles ont des jolies talons etc...
Bah c'est pas le plus marrant non plus pour elle. Faut savoir faire la part des choses entre le look et l'aise.
Maintenant lazyflow a son look, vous avez le votre bravo.

Moi je me rappellerais d'un lazyflow en passant a coté de lui dans la rue, je ne me rappellerais pas de vous.

Lazyflow est un métrosexuel et l'en félicite, je suis aussi fier d'être un métrosexuel :D

Bah justement non, je trouve pas que lazyflow suive de mode particuliere.
J'ai beau vivre à paris, je ne vois pas beaucoup de lazyflow dans la rue.
La mode des slims =/= style de lazyflow

Sans critiquer bob, je trouve que le style de lazyflow ressemble à celui de bob : excentrique, couleurs vives, je met ce qui me plait, et je vous emmerde.
Si ça, c'est pas sortir du lot...

Bon maintenant, c'est vrai que su la première image du topic, ça fait efféminé, maintenant il fait ce qu'il veut et vue le nombre de photo qu'on voit de lui, le style efféminé, il ne l'a pas la majorité du temps.

C'est justement le problème, il veut se faire remarquer et au final il se fait descendre en fléche car il doit probablement vraiment sincérement croire qu'il a du style (alors que j'pense que c'est assez clair que sur chacune des photos qu'il a posté il ne ressemble à rien mais à un petit puceau de 16 ans à moitié travesti dans des fringues qui ne lui vont pas & qui sont horrible, j'mhabillais comme ça quand j'avais 14 ans). J'appelle pas ça un style justement, c'est plutôt attentionwhore. Tu préféres son "style" ? Ou ai-je prétendu avoir un style particulier ? Mon but c'est de me fondre dans la masse (pas la masse fashion comme lazyflow) je m'habille avec des fringues basiques, de marque mais pas claquantes, je porte bien mes vétements, j'ai pas besoin de la reconnaissance des gens dans la rue, elle est là la différence, et apparament toi autant que lazyflow, vous avez pas compris ça. T'as qu'a sortir avec un zob peint sur ton front, les gens te regarderont, malheureusement le regard des gens ne sera pas positif, ils se fouteront de ta gueule, mais toi comme un benet, tu croira que les gens t'apprécient. T'es d'un naîf^^
Member
Gold: 40.00
Oct 13 2009 10:57am
Quote (charly92 @ Tue, 13 Oct 2009, 18:44)
j'ai 21 ans, je pense que mon ma puberté est finie.
JE mange autant que je veux, je ne prend pas un kg..

J'ai le même avantage.
Mais quand tu fais pas un minimum de sport en mangeant comme un connard (sans parler de la boisson au rythme coca/bière), tu ne grossis certes pas ou peu, mais dans mon cas je le sentais quand même.
Surtout le petit bide tout mou pas franchement sex. Enfin un minimum d'entretien ça fait pas de mal.
Et il a pas tord en disant qu'avec l'âge ça risque de changer. Avec un métabolisme pareil, on sera certainement jamais "gros" mais dans 10/15 ans en foutant rien on se sera gagné 5-10 kilos qui risque de faire tout bizarre.
Member
Oct 13 2009 01:38pm
Quote (Aventures @ Tue, Oct 13 2009, 04:53pm)
C'est justement le problème, il veut se faire remarquer et au final il se fait descendre en fléche car il doit probablement vraiment sincérement croire qu'il a du style (alors que j'pense que c'est assez clair que sur chacune des photos qu'il a posté il ne ressemble à rien mais à un petit puceau de 16 ans à moitié travesti dans des fringues qui ne lui vont pas & qui sont horrible, j'mhabillais comme ça quand j'avais 14 ans). J'appelle pas ça un style justement, c'est plutôt attentionwhore. Tu préféres son "style" ? Ou ai-je prétendu avoir un style particulier ? Mon but c'est de me fondre dans la masse (pas la masse fashion comme lazyflow) je m'habille avec des fringues basiques, de marque mais pas claquantes, je porte bien mes vétements, j'ai pas besoin de la reconnaissance des gens dans la rue, elle est là la différence, et apparament toi autant que lazyflow, vous avez pas compris ça. T'as qu'a sortir avec un zob peint sur ton front, les gens te regarderont, malheureusement le regard des gens ne sera pas positif, ils se fouteront de ta gueule, mais toi comme un benet, tu croira que les gens t'apprécient. T'es d'un naîf^^

tu change d'avis tout le temps

faut savoir choisir son camp, on peut pas etre juif et allemande, disait Himmler
Member
Gold: 210.00
Oct 13 2009 03:06pm
Quote (Aventures @ Tue, 13 Oct 2009, 18:53)

gz, m'enfin bon, je trouve que tu ressemble à rien...

Quote (DEADPHOENIX @ Tue, 13 Oct 2009, 18:57)
J'ai le même avantage.
Mais quand tu fais pas un minimum de sport en mangeant comme un connard (sans parler de la boisson au rythme coca/bière), tu ne grossis certes pas ou peu, mais dans mon cas je le sentais quand même.
Surtout le petit bide tout mou pas franchement sex. Enfin un minimum d'entretien ça fait pas de mal.
Et il a pas tord en disant qu'avec l'âge ça risque de changer. Avec un métabolisme pareil, on sera certainement jamais "gros" mais dans 10/15 ans en foutant rien on se sera gagné 5-10 kilos qui risque de faire tout bizarre.

si on ne s'entretient pas, oui on prendra du bide, mais bon, faut dire que c'est tout de même un putain d'avantage, même si ca me coute super chere en bouf ( en gros les 2/3 de mes dépenses ).

This post was edited by charly92 on Oct 13 2009 03:08pm
Banned
Gold: 133.70
Warn: 90%
Oct 13 2009 03:12pm
Quote (LazyFlow @ Tue, 13 Oct 2009, 20:38)
tu change d'avis tout le temps

faut savoir choisir son camp, on peut pas etre juif et allemande, disait Himmler

mais on peut ressembler à un juif tout droit sorti d'auschwitz, non?

post d'autres pics quitte à t'achever
Member
Gold: 25,008.00
Oct 13 2009 05:58pm
Quote (charly92 @ Tue, Oct 13 2009, 11:06pm)
gz, m'enfin bon, je trouve que tu ressemble à rien...

si on ne s'entretient pas, oui on prendra du bide, mais bon, faut dire que c'est tout de même un putain d'avantage, même si ca me coute super chere en bouf ( en gros les 2/3 de mes dépenses ).

Marrant comme tous les mecs que je connais de physiologie grand/maigre/"mange toujours super et de tout et qui prend pas 1g" ont pris du poids (dans le bon sens du terme) une fois qu'ils se sont mis à soulever de la fonte et à bouffer "sérieusement" (càd encore plus qu'avant et sans se forcer)
Member
Gold: 0.26
Warn: 40%
Oct 20 2009 12:56pm
up
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Oct 20 2009 12:58pm
Quote (charly92 @ Tue, 13 Oct 2009, 07:21)
Faut savoir qu'un slim n'est pas forcément désagréable, moi j'aime bien.
Faut s'y habituer.
Maintenant, dire qu'on privilégie totalement son aise dans less fringues par rapport au look, c'est bien, mais vous n'avez pas à l'imposer à tout le monde.
Vous êtes bien content quand les minettes mettent une heure le matin devant leur miroir pour être les plus belle possible. Vous êtes aussi bien content quand elles ont des jolies talons etc...
Bah c'est pas le plus marrant non plus pour elle. Faut savoir faire la part des choses entre le look et l'aise.
Maintenant lazyflow a son look, vous avez le votre bravo.

Moi je me rappellerais d'un lazyflow en passant a coté de lui dans la rue, je ne me rappellerais pas de vous.

Lazyflow est un métrosexuel et l'en félicite, je suis aussi fier d'être un métrosexuel :D

Bah justement non, je trouve pas que lazyflow suive de mode particuliere.
J'ai beau vivre à paris, je ne vois pas beaucoup de lazyflow dans la rue.
La mode des slims =/= style de lazyflow

Sans critiquer bob, je trouve que le style de lazyflow ressemble à celui de bob : excentrique, couleurs vives, je met ce qui me plait, et je vous emmerde.
Si ça, c'est pas sortir du lot...

Bon maintenant, c'est vrai que su la première image du topic, ça fait efféminé, maintenant il fait ce qu'il veut et vue le nombre de photo qu'on voit de lui, le style efféminé, il ne l'a pas la majorité du temps.

il est pas métrosexuel, il est juste complètemet con.
Member
Oct 20 2009 12:59pm
Quote (Aventures @ Tue, Oct 20 2009, 06:56pm)
up

slim noir + chaussures anglaises en cuir + polo frer perry bleu avec un bouton attaché + bretelles
Go Back To Français Topic List
Prev1979899100101102Next
Closed New Topic New Poll