d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev1979899100101177Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 10 2010 05:37am
Quote (Bremen @ Jul 10 2010 01:35pm)
Ok je vais voir ça ^^. Sinon c'est vrai qu'a part GTO les animes des autres cassent pas des barreaux de chaises except One Piece que je trouve vraiment trop génial comme manga ^^.


Hm... Faudrait peut-être que je lise OP après tout... Mais bon c'est chiant de lire des scans je trouve, j'arrive pas à trouver la motivation, à part quand c'est pour un truc vraiment exceptionnel.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 10 2010 05:40am
One Piece je trouve ça vraiment bon en manga (l'anime j'aime pas trop par contre) parce que les dessins sont loin d'être kiddy, le style se rapproche plus d'un mange plus "adulte" et je troube que Eichiro Oda a un PUTAIN de coup de crayon et des idées géniales dans le scénar, je me tape des bonnes barres à chaque fois que je le relis et puis l'histoire et franchement originale. C'est vraiment l'un de mes mangas préférés.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 10 2010 05:43am
Quote (Bremen @ Jul 10 2010 01:40pm)
One Piece je trouve ça vraiment bon en manga (l'anime j'aime pas trop par contre) parce que les dessins sont loin d'être kiddy, le style se rapproche plus d'un mange plus "adulte" et je troube que Eichiro Oda a un PUTAIN de coup de crayon et des idées géniales dans le scénar, je me tape des bonnes barres à chaque fois que je le relis et puis l'histoire et franchement originale. C'est vraiment l'un de mes mangas préférés.


Moi je peux pas blairer la gueule de Luffy et tous les personnages de ce style, je sais pas pourquoi xD

Quant à l'histoire... c'est pas la seule à être "originale".

Mais bon ouais, je vais essayer de lui laisser sa chance. Je suis censé trouver ça gz à partir de quel tome environ ?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 10 2010 05:45am
je kiff bien le 1 il est pas mal, ça devient vraiment nice vers le tome 10. Les autres tomes sont bons, y a plein de petits détails marrant sur les personnages ^^. Toutefois jusqu'au tome 10 ca reste plus ou moins répétitif mais quand même très sympa puisqu'il inclus plein de petites histoires dans le scénar principal. Enfin ça devient vraiment fat vers le tome 10~
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 10 2010 05:48am
Quote (Bremen @ Jul 10 2010 01:45pm)
je kiff bien le 1 il est pas mal, ça devient vraiment nice vers le tome 10. Les autres tomes sont bons, y a plein de petits détails marrant sur les personnages ^^. Toutefois jusqu'au tome 10 ca reste plus ou moins répétitif mais quand même très sympa puisqu'il inclus plein de petites histoires dans le scénar principal. Enfin ça devient vraiment fat vers le tome 10~


kk tu m'as convaincu xD J'suis en train de dl, je le lirai quand j'en aurai la volonté :D
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 10 2010 05:49am
Ok lol ^^. Moi j'aime bien en tout cas, c'est vraiment marrant et bien foutu ! J'espère que tu aimeras aussi :)
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 10 2010 10:35am
Quote (Aldaar @ Jul 10 2010 11:28am)
Look mon edit. Et si t'as pas vu les GITS, regarde-les ! :angry:



Ouais c'est un peu comme ça que je pense aussi, je peux pas encadrer ces trucs trop connus :/

Ouais il est classe Hei, mais moins dans la s2 je trouve :cry:

Dans le genre connu et pas (trop trop) médiatisé façon tard, tu peux essayer FMA, Death Note... Heu j'ai rien de plus qui me vient comme ça.

Après si vous êtes ouverts à des genres plus variés, y'a Clannad qui est énorme. Lucky Star, aussi, les Higurashi/Umineko... hmm quoi d'autre ?


J'ai déja vu DN et FMA est sur ma liste :) Je vais m'intéresser aux autres, c'est quoi comme genre ?
Au fait, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui se shoote à l'abeille :lol:
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 10 2010 10:38am
Quote (Aldaar @ Jul 10 2010 12:33pm)
A part GTO, les autres j'aime bof. La mentalité est un peu trop kid je trouve.

Sinon, si tu n'as pas vu les GITS, et comme tu dis aimer le genre "sf" donc cyberpunk etc, place ça au top du top de tes priorités : regarde Ghost in the Shell. Regarde tout, les films, les séries SAC, regarde TOUT :D

T'as de quoi t'occuper un moment.


hunter x hunter c'est pas tellement un truc de gosse
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jul 10 2010 10:52am
Quote (Psykup @ 10 Jul 2010 16:38)
hunter x hunter c'est pas tellement un truc de gosse


Ouais ça doit d'ailleurs être un des shonen les moins "gamins". Ergo proxy en SF c'est pas mal.
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Jul 10 2010 10:55am
Quote (Psykup @ Jul 10 2010 05:38pm)
hunter x hunter c'est pas tellement un truc de gosse


sa tue
Go Back To Français Topic List
Prev1979899100101177Next
Add Reply New Topic New Poll