Waaa, énormément de changement pour certaines équipe ( psg pour ne pas citer ^^ )
Nouveaux staff ( villeneuve ) et les recrutements on l'air intéréssant, il veux thuram, pires et d'autres. Après, es ce que les joueurs comme thuram vont venir à paris ? pas sur, mais vue qu'ils sont plutôt agés, es ce que sa ne pourrait pas les intéresser vue qu'ils pourraient être titulaires indiscutable à paris? Hm, en tout cas, j'espère que sa va bien se passer.
Il a aussi annoncer les objectif : journaliste: " ou sera psg en 2012" Villeneuve " 1er du classement " lol ^^
J'aime bien se gars, il a l'air très ambitieux et ca fait du bien au club. Il sait qui garder au club, il sait qui recruter, mais après es ce que la saison va être encore catastrophique? je l'espère pas.
En gros, encore pleins de questions sur le psg cette saison qui arrive. Sinon, encore pour le psg, ils ne pourront pas participer à la coupe de la ligue cette saison ( wtf?? ) Donc, ils ont porter une réclamation au dessus de la fifa il me semble, et là , ces gars là ne rigole pas et donne souvent raison aux sportif, donc je pense et j'espère qu'on aura le droit de participer à la coupe qu'on viens de gagner.. Tout ça pour une banderoll dont le club du PSG n'a rien à voir, vue que ce sont les supporters. Et je trouve sa con :/
/e: Sinon, j'ai entendu que Nasri partait pour Arsenal.
This post was edited by cyril007 on May 30 2008 09:45pm