d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev19779789799809812790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 10,773.12
Feb 21 2013 06:17am
Quote (akynuz @ Feb 21 2013 11:19am)
garen c'est abusé aussi j'ai 100/20 de k/d avec lui

super fort en late game garen...
Member
Gold: 0.00
Feb 21 2013 06:40am
La plupart des parties finissent avant que les carry ad commencent à piquer donc osef
Banned
Warn: 20%
Feb 21 2013 07:15am
Quote (harg @ Feb 21 2013 12:17pm)
super fort en late game garen...

je viens de faire une game hier, j'étais 8/0 gangplank, le garen en face 1/2 et il a carry le lategame

Pourquoi ?

Soit on l'ignorai en tf, et il démontai notre ad carry et le zonai out of tf

Soit on le focusai, il crevais pas et on gaspille notre dps sur lui

garen clearly op

c'est comme xin lol , le serbe le joue depuis des lustres, je l'ai pick up aussi, et ca fais pas longtemps que tout le monde se rend compte qu'il est fotm et commence a le ban -.-

edit : c'était late game vu qu'on était tous full stuff avec elixir/oracle
edit2 : j'ai perdu car on pouvait finir en mid game ( je carryais sale ) mais ces autistes préfèrent farm la bot lane et prendre le bleu que prendre le baron ou push tower/inhib zzzz as usual

This post was edited by akynuz on Feb 21 2013 07:18am
Member
Gold: 10,773.12
Feb 21 2013 07:19am
Quote (akynuz @ Feb 21 2013 01:15pm)
je viens de faire une game hier, j'étais 8/0 gangplank, le garen en face 1/2 et il a carry le lategame

Pourquoi ?

garen clearly op

c'est comme xin lol , le serbe le joue depuis des lustres, je l'ai pick up aussi, et ca fais pas longtemps que tout le monde se rend compte qu'il est fotm et commence a le ban -.-

edit2 : j'ai perdu car on pouvait finir en mid game ( je carryais sale ) mais ces autistes préfèrent farm la bot lane et prendre le bleu que prendre le baron zzzz as usual

votre carry ad fait une warmog, il lignore aussi, et tout va bien sinon

/e fin full late game non il peut pas ceci dit

mais avant si le garen était pas fed ça aurait du passer np

This post was edited by harg on Feb 21 2013 07:21am
Member
Feb 21 2013 07:23am
Quote (akynuz @ Feb 21 2013 02:15pm)

Pourquoi ?

garen clearly op

edit2 : j'ai perdu car on pouvait finir en mid game ( je carryais sale ) mais ces autistes préfèrent farm la bot lane et prendre le bleu que prendre le baron ou push tower/inhib zzzz as usual

Tu laisses le carry buter garen en 1v1, c'est pas grave s'il bute personne d'autre. Garen a aucun moyen d'atteindre un adc qui a une escape, surtout qu'il suffit d'un cc pour le foutre mid life

Quote (harg @ Feb 21 2013 02:19pm)

Si c'est surtout le garen qui fait chier, vaut mieux Randuin
Member
Gold: 573.00
Feb 21 2013 07:43am
Quote (You2 @ Feb 21 2013 03:23pm)
Tu laisses le carry buter garen en 1v1, c'est pas grave s'il bute personne d'autre. Garen a aucun moyen d'atteindre un adc qui a une escape, surtout qu'il suffit d'un cc pour le foutre mid life

jamais tu tues un garen en 1v1 ac carry ad a stuff equivalent en gold. (sauf vayne)

et oui league of randuin inc. c est juste warmog en mieux =d
Banned
Warn: 20%
Feb 21 2013 07:46am
Quote (harg @ Feb 21 2013 01:19pm)

/e fin full late game non il peut pas ceci dit

mais avant si le garen était pas fed ça aurait du passer np

le carry ad c'était graves il avai : IE/BT/PD/LW/BOOTS/WARMOG

Justement on aurait pu PUTAIN DE TERMINER LA GAME mais ces enculés arrêtaient pas de solo farm la jungle et de mongoliser vu que je les carryais ( sachant qu'ils ont tous perdu leur lane )

et à la fin, garen enculai juste graves

Quote (You2 @ Feb 21 2013 01:23pm)

Justement, Graves arrivait pas à buter garen , il se faisait niquer avant

Et moi au début je gérais à l'aise la Ashe, mais a la fin avec xin + ori + ashe, je me faisais down rapidement, garen qui down graves, le reste de ma team useless

enfin ceci dit, tout est situationnel , ils auraient eu un brain on aurait win, mais tout ca pour dire que garen c'est vraiment cool, avec son Q et W + célérité boots, t'as beau avoir MASS CC, il est quasi impossible a tuer/chase

Et puis même quand t'es pas feed, tu utilises ton ulti + ignite en fight, tu pécho 1 kill par ci par la et c'est bon

combien de fois, j'ai flash Q ignite ulti au milieu de 3-4 gars , ensuite j'utilise mon W mon Q sous cd revient, avec celerite + marque d'alacrité, je m'escape izi, troll char, je pick up kills et tlm me chase et jcreve pas lololol

This post was edited by akynuz on Feb 21 2013 07:48am
Member
Feb 21 2013 07:51am
putin a 1600 elo t'as encore des sous merdes qui captent pas qu'ils doivent jouer safe avec un tf dans l'autre team post 6... ca overextend a donf, ca ignore les pings qd le tf decale...
Member
Gold: 573.00
Feb 21 2013 07:57am
Quote (akynuz @ Feb 21 2013 03:46pm)
le carry ad c'était graves il avai : IE/BT/PD/LW/BOOTS/WARMOG

Justement on aurait pu PUTAIN DE TERMINER LA GAME mais ces enculés arrêtaient pas de solo farm la jungle et de mongoliser vu que je les carryais ( sachant qu'ils ont tous perdu leur lane )

et à la fin, garen enculai juste graves

Justement, Graves arrivait pas à buter garen , il se faisait niquer avant

Et moi au début je gérais à l'aise la Ashe, mais a la fin avec xin + ori + ashe, je me faisais down rapidement, garen qui down graves, le reste de ma team useless

enfin ceci dit, tout est situationnel , ils auraient eu un brain on aurait win, mais tout ca pour dire que garen c'est vraiment cool, avec son Q et W + célérité boots, t'as beau avoir MASS CC, il est quasi impossible a tuer/chase

Et puis même quand t'es pas feed, tu utilises ton ulti + ignite en fight, tu pécho 1 kill par ci par la et c'est bon

combien de fois, j'ai flash Q ignite ulti au milieu de 3-4 gars , ensuite j'utilise mon W mon Q sous cd revient, avec celerite + marque d'alacrité, je m'escape izi, troll char, je pick up kills et tlm me chase et jcreve pas lololol

yeah c est comme un olaf ou singed, tu peux pas l arreter en end game... pas le choix faut le focus =(
Member
Gold: 370.00
Feb 21 2013 08:07am
et dire que ya pas si lgt tout le monde me flamait et disait que garen ca craint en top... la logique sur ce forum ! XD
Go Back To Français Topic List
Prev19779789799809812790Next
Add Reply New Topic New Poll