Quote (harg @ Feb 21 2013 01:19pm)
votre carry ad fait une warmog, il lignore aussi, et tout va bien sinon
/e fin full late game non il peut pas ceci dit
mais avant si le garen était pas fed ça aurait du passer np
le carry ad c'était graves il avai : IE/BT/PD/LW/BOOTS/WARMOG
Justement on aurait pu PUTAIN DE TERMINER LA GAME mais ces enculés arrêtaient pas de solo farm la jungle et de mongoliser vu que je les carryais ( sachant qu'ils ont tous perdu leur lane )
et à la fin, garen enculai juste graves
Quote (You2 @ Feb 21 2013 01:23pm)
Tu laisses le carry buter garen en 1v1, c'est pas grave s'il bute personne d'autre. Garen a aucun moyen d'atteindre un adc qui a une escape, surtout qu'il suffit d'un cc pour le foutre mid life
Si c'est surtout le garen qui fait chier, vaut mieux Randuin
Justement, Graves arrivait pas à buter garen , il se faisait niquer avant
Et moi au début je gérais à l'aise la Ashe, mais a la fin avec xin + ori + ashe, je me faisais down rapidement, garen qui down graves, le reste de ma team useless
enfin ceci dit, tout est situationnel , ils auraient eu un brain on aurait win, mais tout ca pour dire que garen c'est vraiment cool, avec son Q et W + célérité boots, t'as beau avoir MASS CC, il est quasi impossible a tuer/chase
Et puis même quand t'es pas feed, tu utilises ton ulti + ignite en fight, tu pécho 1 kill par ci par la et c'est bon
combien de fois, j'ai flash Q ignite ulti au milieu de 3-4 gars , ensuite j'utilise mon W mon Q sous cd revient, avec celerite + marque d'alacrité, je m'escape izi, troll char, je pick up kills et tlm me chase et jcreve pas lololol
This post was edited by akynuz on Feb 21 2013 07:48am