Quote (trader666 @ Oct 16 2012 02:21pm)
et quand t'en a 4 dans ta team?

jtermine 10/3.. les autres scores negatifs.. sona hybrid never ward, ashe flash/ghost.. mord démonté contre un vlad oOo .. etc etc
C'est extrêmement rare et comme dit tck, Ashe flash ghost c'est imba, je prends toujours ghost/cleanse sur elle, heal c'est bof depuis les nerf et l'ignite en botlane, ignite t'es pas assez offensif pour que ça serve autant qu'un corki/graves/mf donc bon c'est pas vraiment critiquable comme choix
Et le score ça veut absolument rien dire, les deux stats les plus importantes c'est ton nombre de morts et ton dps en TF.
Si tu meurs jamais et que tu DPS comme une brute en TF tu vas carry mais je t'ai regardé et t'es souvent mal placé donc tu passes ton temps à te repositionner => c'est autant de temps ou tu dps pas. En plus quand tu te repositionne t'es sensé hit'n'run pour amortir la baisse de DPS mais toi tu run en ligne droite
J'ai pas de chiffre en tête mais en gros un très bon carry AD il doit DPS dans les 90% du temps en combat, les 10% perdus étant le repositionnement, toi tu dois être à 50% ^^