d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev1969798991001732Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 17 2010 11:55am
Quote (KvSvengeur @ Dec 17 2010 05:00pm)
hard le 4 gates en combien de temps ?


lol j'en sais rien xD

Je pars sur

9 pylone
13 gateway
14 assimilator
16 pylone
18 cybernetic
20-21 deuxième assimilator

Apres la je chronoboost le premier zealot pour block, puis après je sais pas, je fais au feeling, je sors 4 gateways, je pump des stalkers/sentry et des zealots si j'ai plus de gaz

Je pose aussi une forge au feeling et prend +1 en atk

Pour l'instant c'est que du feeling xD

Je dois avoir un niveau platine avec protoss je pense

This post was edited by akynuz on Dec 17 2010 11:55am
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 17 2010 12:05pm
Quote (akynuz @ 17 Dec 2010 18:55)
lol j'en sais rien xD

Je pars sur

9 pylone
13 gateway
14 assimilator
16 pylone
18 cybernetic
20-21 deuxième assimilator

Apres la je chronoboost le premier zealot pour block, puis après je sais pas, je fais au feeling, je sors 4 gateways, je pump des stalkers/sentry et des zealots si j'ai plus de gaz

Je pose aussi une forge au feeling et prend +1 en atk

Pour l'instant c'est que du feeling xD

Je dois avoir un niveau platine avec protoss je pense


la joue pas comme moi, sors un robo apres le deuxieme gate et fait des immo/colo lol
3 gate robo > 4 gate
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 17 2010 12:34pm
akynuz on t'attend
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 17 2010 05:43pm
j'"regarde mes replays , et mon apm en debut de partie est vraiment effrayant :o
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 18 2010 08:07am
Putain blazeeeeee je me suis encore fait técla par mon pote terran ~~

Il me hellion harass, je bloque la rampe avec 2 queen, 10 secondes plus tard il me drop hellion, je repousse

2 min plus tard ils me pushent deja avec tank + marines + marauders + medivacs

Je repousse.

Cet enculé avait une gz macro et avait donc son armée deja reconstitué, il revient en 30 sec > j'envoie tout mes drones pour le repousser avec mon armée

gg je suis mort

TERRAN IS OP NERF PLX
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 18 2010 08:17am
zavaient pas deja etes nerfs ?
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 18 2010 08:21am
Quote (Haewyr @ Dec 18 2010 02:17pm)
zavaient pas deja etes nerfs ?


les tanks c'est trop OP

suffit qu'ils avancent en mode siège lentement mais surement, je peux rien faire, le temps d'engager le combat, ma compo est deja a moitié down :(

Le seul moyen c'est vraiment d'avoir un avantage eco de ouf, mais quand en face t'as un terran qui sait macro ...
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 18 2010 08:22am
Quote (akynuz @ 18 Dec 2010 15:21)
les tanks c'est trop OP

suffit qu'ils avancent en mode siège lentement mais surement, je peux rien faire, le temps d'engager le combat, ma compo est deja a moitié down :(

Le seul moyen c'est vraiment d'avoir un avantage eco de ouf, mais quand en face t'as un terran qui sait macro ...


et enfouissement pour s'approcher ca marche plus ? en mode surprise bien sure
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 18 2010 08:26am
Quote (Haewyr @ Dec 18 2010 02:22pm)
et enfouissement pour s'approcher ca marche plus ? en mode surprise bien sure


le temps de tech tout sa, a priori je pars sur heavy roach, et sa se fait totalement rape par marauders, enfin bref, je dois m'améliorer :(

/edit : le truc qui marche bien c'est bannelings drop, mais j'y pense jamais et sa demande pas mal de ressources donc vraiment un haut apm pour une bonne macro/micro

This post was edited by akynuz on Dec 18 2010 08:26am
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 18 2010 08:27am
y tu es nul

Go Back To Français Topic List
Prev1969798991001732Next
Add Reply New Topic New Poll