Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 14:20)
j'ai plus de screens de mon rogue en raid ça prennait trop de place j'ai remove ^^
en tout cas niveau pve ton server est pas bon, vaut mieux illidan^^
Non j'ai un long voyage.
First Tn avec se noob de tellmestory.
after Archimonde ou j'ai play cher millénium pendant un bref délai vue que j'ai rejoins un pote sur marécage.
est la je vais encore re migré , et je pense aller sur Ysondre ou eitrigg , ou je vient sur illidan farmer les low h2