d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Joueurs Wow Sur Serveurs Français ? > Un Ptit Mot Ici Pour Se Faire Connaitre
Prev196979899100318Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 3 2010 03:34am
Quote (ShaY @ Feb 2 2010 11:49pm)
Maintenant, vous savez pourquoi akrane deteste ce jeu


nice one XD
Member
Posts: 25,923
Joined: Jan 3 2006
Gold: 13,000.00
Feb 3 2010 04:04am
mister val, je serais dispo cet aprem pour des jolies rush d'instance pour du stuff comme tu me l'avais gentillement proposé =D
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 3 2010 05:27am
Quote (AoFChuck @ 3 Feb 2010 04:15)
Bravo :)
Just pour savoir, c'est quoi ton interface la?
C'est sympathique

Petite question, vous jouez sur des écrans de combien de pouces?

@kord007 : je regarderais ton lien dans l'aprem, vu que pour le moment tout est en maintenance :p


je joue sur un 24.6", l'interface c'est rBottomBarStyler (Diablo)
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 05:45am
J'ai check un peu le tout .... est franchement vous avez des perso vraiment nul....



Je vais migré je cherche un serveur vraiment actif.
Je vais peux être venir sur illi ou ysondre . Je verrais

This post was edited by Rspx on Feb 3 2010 05:49am
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 06:03am
illidan c'est très bien et j'y suis ^^

pm ton link armurie
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 06:09am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 14:03)
illidan c'est très bien et j'y suis ^^

pm ton link armurie


Sa fait un bout de temps poulet.

Tape rspx .
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 06:14am
Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 14:09)
Sa fait un bout de temps poulet.

Tape rspx .


cool ton rogue !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ehfull

mine

tu devrais changer tes jambes^^ c'est plus opti d'avoir les jambards de la bête
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 06:15am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 14:14)
cool ton rogue !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ehfull

mine

tu devrais changer tes jambes^^ c'est plus opti d'avoir les jambards de la bête


Dernier screen en instance.

http://img137.imageshack.us/img137/5030/newiz.jpg
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Feb 3 2010 06:20am
Quote (Rspx @ 3 Feb 2010 14:15)


j'ai plus de screens de mon rogue en raid ça prennait trop de place j'ai remove ^^

en tout cas niveau pve ton server est pas bon, vaut mieux illidan^^
Member
Posts: 5,063
Joined: Mar 3 2007
Gold: 0.00
Feb 3 2010 06:22am
Quote (Ehfull @ 3 Feb 2010 14:20)
j'ai plus de screens de mon rogue en raid ça prennait trop de place j'ai remove ^^

en tout cas niveau pve ton server est pas bon, vaut mieux illidan^^


Non j'ai un long voyage.

First Tn avec se noob de tellmestory.
after Archimonde ou j'ai play cher millénium pendant un bref délai vue que j'ai rejoins un pote sur marécage.
est la je vais encore re migré , et je pense aller sur Ysondre ou eitrigg , ou je vient sur illidan farmer les low h2
Go Back To Français Topic List
Prev196979899100318Next
Add Reply New Topic New Poll