d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev196979899100177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jul 10 2010 05:20am
Quote (Bremen @ 10 Jul 2010 11:18)
Et du coup personne a de bons animes a filer ? Except Code geass (j'ai trouvé le site de stream Adam ^^), 20th century boy, Berzerk, GTO  ? J'aimerais bien découvrir quelques animes sympas si quelqu'un en a. Plus dans le style SF de préfèrence mais  tout me convient ^^. Merci d'avance.


gantz ? Pluto ?

Quote (SeaKitten @ 10 Jul 2010 11:10)
en ce moment j'essaye de regarder des animes très connus pour "get into" le style.
la je regarde darker than black suite à une recommandation de nihlathak encore ^^.


Ce mec a l'air d'avoir d'excellents goûts.

This post was edited by Gros tom on Jul 10 2010 05:23am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 10 2010 05:21am
Quote (Gros tom @ Jul 10 2010 01:20pm)
gantz ? Pluto ?


Je connais pas, je note ça quelque part et je checkerais, merci ! :). Bon après Gundam Seed et Evangelion je connais déjà hein :p

This post was edited by Bremen on Jul 10 2010 05:21am
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 10 2010 05:22am
Quote (Bremen @ Jul 10 2010 01:18pm)
Et du coup personne a de bons animes a filer ? Except Code geass (j'ai trouvé le site de stream Adam ^^), 20th century boy, Berzerk, GTO  ? J'aimerais bien découvrir quelques animes sympas si quelqu'un en a. Plus dans le style SF de préfèrence mais  tout me convient ^^. Merci d'avance.


Bon ben vu que t'as pas l'air d'en connaître des tonnes, je vais taper dans le hyper-connu : Evangelion, Ghost in the Shell, Ergo Proxy.

e:
Quote (Bremen @ Jul 10 2010 01:21pm)
Je connais pas, je note ça quelque part et je checkerais, merci ! :). Bon après Gundam Seed et Evangelion je connais déjà hein :p


Ah merde xD

Bah si t'aimes le mecha en général, tu peux regarder d'autres séries Gundam. Sinon t'as Macross, par exemple, et d'autres trucs moins connus.

This post was edited by Aldaar on Jul 10 2010 05:23am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 10 2010 05:22am
Quote (Aldaar @ Jul 10 2010 01:22pm)
Bon ben vu que t'as pas l'air d'en connaître des tonnes, je vais taper dans le hyper-connu : Evangelion, Ghost in the Shell, Ergo Proxy.


Non ca je connais, je les ai pas mis parce qu'ils sont obvious ^^

/e : J'ai edit le post du dessus justement

This post was edited by Bremen on Jul 10 2010 05:22am
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 10 2010 05:23am
Quote (Aldaar @ Jul 10 2010 11:16am)
C'est nice DTB (d'ailleurs j'attends le 4ème OAV de la s3...).
Btw, si t'enchaînes de suite sur la s2 tu te rendras compte que le style est très différent. Mais ça reste aussi divertissant, selon moi.

Y'a beaucoup plus connu que ça, par contre, si c'est ça ton objectif.


C'est à dire que j'aimerais que ça reste connu mais sans taper dans le naruto/bleach ^^

Sinon Hei = badass motherfucker.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 10 2010 05:23am
Quote (SeaKitten @ Jul 10 2010 01:23pm)
C'est à dire que j'aimerais que ça reste connu mais sans taper dans le naruto/bleach ^^

Sinon Hei = badass motherfucker.


One Piece ^^
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 10 2010 05:28am
Quote (Bremen @ Jul 10 2010 01:22pm)
Non ca je connais, je les ai pas mis parce qu'ils sont obvious ^^

/e : J'ai edit le post du dessus justement


Look mon edit. Et si t'as pas vu les GITS, regarde-les ! :angry:

Quote (SeaKitten @ Jul 10 2010 01:23pm)
C'est à dire que j'aimerais que ça reste connu mais sans taper dans le naruto/bleach ^^

Sinon Hei = badass motherfucker.


Ouais c'est un peu comme ça que je pense aussi, je peux pas encadrer ces trucs trop connus :/

Ouais il est classe Hei, mais moins dans la s2 je trouve :cry:

Dans le genre connu et pas (trop trop) médiatisé façon tard, tu peux essayer FMA, Death Note... Heu j'ai rien de plus qui me vient comme ça.

Après si vous êtes ouverts à des genres plus variés, y'a Clannad qui est énorme. Lucky Star, aussi, les Higurashi/Umineko... hmm quoi d'autre ?

This post was edited by Aldaar on Jul 10 2010 05:30am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 10 2010 05:30am
Ok je vais regarder ce que vous m'avez proposer, je note ça quelque part je regarderais quand je pourrais (c_a_d dans ~4 jours). Ty Tom et Aldaar :)
Sinon Adam t'as inu yasha, Hunter x Hunter, GTO, Shaman King (jamais vu perso), one piece etc ... C'est connu mais pas forcement très médiatisé.

/e : Les animes très connus de toute façon c'est soit du Shônen soit du Sheinen qui sont les plus publier par les auteurs puisque ca vise un public de 7 a 15 ans pour le premier et 15 a 18 pour l'autre.

This post was edited by Bremen on Jul 10 2010 05:32am
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 10 2010 05:33am
Quote (Bremen @ Jul 10 2010 01:30pm)
Ok je vais regarder ce que vous m'avez proposer, je note ça quelque part je regarderais quand je pourrais (c_a_d dans ~4 jours).
Sinon Adam t'as inu yasha, Hunter x Hunter, GTO, Shaman King (jamais vu perso), one piece etc ... C'est connu mais pas forcement très médiatisé.


A part GTO, les autres j'aime bof. La mentalité est un peu trop kid je trouve.

Sinon, si tu n'as pas vu les GITS, et comme tu dis aimer le genre "sf" donc cyberpunk etc, place ça au top du top de tes priorités : regarde Ghost in the Shell. Regarde tout, les films, les séries SAC, regarde TOUT :D

T'as de quoi t'occuper un moment.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 10 2010 05:35am
Quote (Aldaar @ Jul 10 2010 01:33pm)
A part GTO, les autres j'aime bof. La mentalité est un peu trop kid je trouve.

Sinon, si tu n'as pas vu les GITS, et comme tu dis aimer le genre "sf" donc cyberpunk etc, place ça au top du top de tes priorités : regarde Ghost in the Shell. Regarde tout, les films, les séries SAC, regarde TOUT :D

T'as de quoi t'occuper un moment.


Ok je vais voir ça ^^. Sinon c'est vrai qu'a part GTO les animes des autres cassent pas des barreaux de chaises except One Piece que je trouve vraiment trop génial comme manga ^^.
Go Back To Français Topic List
Prev196979899100177Next
Add Reply New Topic New Poll