d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev1969798991001694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
May 28 2008 07:05am
ben arfa c'est un caca jsuis content qu'il joue pas
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
May 28 2008 07:09am
pour cissé c'est normal, il y a assez d'attaquants meilleurs que lui
pour mexes, il s'est blessé en finale de la coupe d'italie, ca peut etre compréhensible

flamini ( au meme titre que clichy ) est un trés bon joueur mais domenech préfére utilisé ses cadres ( viera makelele toulalan )

mais pour ben arfa sérieusement, il mérite sa place, enfin jveux dire il peut etre trés trés utile pour l'équipe de france, il aurait trés bien pu le prendre a la place d'un clerc ( y'a aussi de bons latéraux ), ou meme squillaci mais bon aprés y'a le risque d'avoir un DC bléssé
Member
Posts: 5,329
Joined: Jul 1 2006
Gold: 505.00
May 28 2008 07:14am
trop décu pour mexes... il vaut mieu qu'un boumsong ou squilachi omfg...
et pr cissé je suis trop content
Member
Posts: 3,575
Joined: Mar 26 2008
Gold: 4.62
Warn: 100%
May 28 2008 09:04am
Mexes aurait du y être imo.

Sinon bonne liste, Ben Arfa il est trop irrégulier pour le moment.
Member
Posts: 7,927
Joined: Apr 14 2008
Gold: 85.00
May 28 2008 09:59am
Quote (Unlockable @ Wed, May 28 2008, 03:04pm)
Mexes aurait du y être imo.

Sinon bonne liste, Ben Arfa il est trop irrégulier pour le moment.


copain regarde mon status chez les fc barcelona smile.gif
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
May 28 2008 10:02am
Imo Clerc casse toi, Boumsong & Squillaci same, Malouda aussi par la même occasion,
après pour le reste j'suis plutot content, Ben Arfa out,il est bon, j'laime bien mais bon,
peut etre qu'un jour il apprendra à faire une passe...
Et Nasri pris, OMFG I'm SO HAPPYYYYYYYYYYYYY
Gomis à la place de Cissé, j'suis d'accord sur le choix, pour une fois qu'il privilégie pas les anciens ou quoi (same ac Landreau owned by Mandanda)

@nagy, j'trouve ca ridicule d'être trop content qu'un joueur ne soit pas pris,
surtout que j'suis sur que c'est Parce que Cissé est à l'OM,
moi quand j'ai pas vu Rothen sur la liste, j'me suis pas extasié, Yes ce batard de Parisien est pas pris !
D'ailleurs je l'aurais préféré à Malouda sleep.gif
Member
Posts: 3,815
Joined: Apr 19 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
May 28 2008 10:23am
Quote (Franck @ Wed, May 28 2008, 01:10am)
Je pense pareil que toi même si j'amerais qu'il laisse Ben Arfa ou escudé pour prendre un 4ème récupérateur


n1 merci raymond tongue.gif
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
May 30 2008 01:37pm
jsuis en train de matter le match italie belgique, 2-0 pour l'italie ( 2 buts de di natale )
ptit clin d'oeil a nos amis belges sur le forum wink.gif
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 30 2008 01:43pm
je suis pour l'italie d'ailleurs

ita>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



e/ je fail tout le temps , c'est parceque j'ai pas buy le slot youtube?

This post was edited by DrAkS on May 30 2008 01:46pm
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
May 30 2008 01:44pm
Quote (DrAkS @ Fri, 30 May 2008, 20:43)
je suis pour l'italie d'ailleurs

ita>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=ScyFUbB_CZw[/youtube]

e/ je fail tout le temps , c'est parceque j'ai pas buy le slot youtube?


no faut just que t'enleve le fr. de ton lien

le slot c'est pour le profile
Go Back To Français Topic List
Prev1969798991001694Next
Add Reply New Topic New Poll