Imo Clerc casse toi, Boumsong & Squillaci same, Malouda aussi par la même occasion,
après pour le reste j'suis plutot content, Ben Arfa out,il est bon, j'laime bien mais bon,
peut etre qu'un jour il apprendra à faire une passe...
Et Nasri pris, OMFG I'm SO HAPPYYYYYYYYYYYYY
Gomis à la place de Cissé, j'suis d'accord sur le choix, pour une fois qu'il privilégie pas les anciens ou quoi (same ac Landreau owned by Mandanda)
@nagy, j'trouve ca ridicule d'être trop content qu'un joueur ne soit pas pris,
surtout que j'suis sur que c'est Parce que Cissé est à l'OM,
moi quand j'ai pas vu Rothen sur la liste, j'me suis pas extasié, Yes ce batard de Parisien est pas pris !
D'ailleurs je l'aurais préféré à Malouda