Quote (Saucisson6000 @ Nov 10 2013 02:52pm)
Je viens de mettre en pause mon templar spells AOE pour faire une scion spectral throw critical, vita.
le but etant de faire du cast on critical strike à la chaine et ce avec des degats de froid pour perma freeze les mobs ^^
pour level j'utilise une masse 2h par la suite certainement dague + shield (la dague ayant les plus hauts critiques + le node nightstalker excellent en haut à droite de l'arbre)
J"ai déja vu ce build mais je sais plus ou
Sinon jrejoin le club des RIP à la con avec la médaille d'or, je start une map 70 je clean la moitié, le phone qui sonne, je me met juste à l'entrée de la map histoire d'être "safe" et jvoulais pas tp pour pas qu'elle expire, résultat slained par un putin de macaque... un macaque aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lvl 79 avec un trés bon eq j'ai mal au cul.
J'ai pu try le pvp standard et c'est vraiment pas mal, sauf que sa a l'air d'être un bon truc d'item lame, c'est le end game du end game.
Enfin bon, reroll, quelqu'un a des idées ? Jpensais faire une bow explosive arrow ça a l'air pas mal mais un peu mou
Quote (Rakhin @ Nov 10 2013 10:29pm)
Ouai discharge j'avais deja vu mais a chaque fois que j'ai eu le choix de la prendre j'en pris un autre ^^ jpense que sa sra mon prochain spell
Tu peux developper sur le mob reflect stp ? j'suis légèrement dans l'flou
Anw j'joue pas en HC vu que j'ai start witch j'etait sur de crever au moins une fois ^^
/e : et t'aurai des ptites gem passiv me conseiller ?
reflect sa renvoie une partie des dégats, avec discharge tu tapes trés fort donc ça risque de te kill, enfin tant que c'est pas du hardcore osef
un truc pour empêcher ça, c'est vaal pact le passif dans l'arbre, ton life leech s'applique instannément.
This post was edited by DHA on Nov 10 2013 03:42pm