d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev195969798992790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 15 2012 04:45pm
Je rajoute rien, je m'en sers par période quand j'ai envie de theorycraft, je rentre les dégâts d'un perso et je teste plusieurs ap/péné/mr
Je connais pas trop google docs mais j'ai une copie privée du fichier, ça prends 5s de remettre à zéro la feuille
Member
Posts: 20,802
Joined: Nov 8 2008
Gold: 6,697.40
Oct 16 2012 01:30am
jai encore pris un ban jusqu'au 23 octobre...j'ai du faire 5 games depuis que j'ai ete deban, et j'ai rien fait
vraiment des fdp chez riot

2 User(s) are reading this topic (0 Guests and 0 Anonymous): SoldierOfFortune, Ill_E_Gal
hi bren

This post was edited by SoldierOfFortune on Oct 16 2012 01:39am
Member
Posts: 2,960
Joined: Dec 29 2006
Gold: 1,739.00
Oct 16 2012 03:12am
Quote (SoldierOfFortune @ Oct 16 2012 09:30am)
jai encore pris un ban jusqu'au 23 octobre...j'ai du faire 5 games depuis que j'ai ete deban, et j'ai rien fait
vraiment des fdp chez riot


Banned jusqu'au 19 ici .. et je ne me rappelle pas avoir afk/mass rage ou quoi :O
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 16 2012 05:12am
Quote (LordLoki @ Oct 16 2012 09:12am)
Banned jusqu'au 19 ici .. et je ne me rappelle pas avoir afk/mass rage ou quoi :O


c'est la magie du ban jusqu'en 2286
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Oct 16 2012 05:19am
Quote (Icewind @ 15 Oct 2012 23:58)
j'ai toujours trouvé l'item pv/-20mr (jme rapelle plus du nom) op pour son coût ridicule.

mais donc, c'est pareil pour le last whisper (me semble avoir lu la même chose, avec le même chiffre ~100+ pour qu'il soit rentable), jme tâte tjs à le faire en 3ème sur ad carry, mais la plupart du temps je suis feed alors j'ai du mal a jauger la différence de dmg qu'il apporte.


sinon pour la plupart des champs ça tourne a cb d'armor/mr lvl 18 sans stuff ?


ie+pd+lw+vamp scepter c'est generalement la meilleure combi, javais lu un truc comme quoi lw apportait quasi systematiquement tjs plus de dmg que bt tout au long de la game (en admettant que t'avais deja ie+pd)
donc en 3eme item jo
/e ->>
http://www.reignofgaming.net/blogs/a-different-view/diff-the-ender/20875-the-bloodthirster-vs-last-whisper

This post was edited by Talcontar on Oct 16 2012 05:20am
Member
Posts: 73,111
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Oct 16 2012 05:34am
lw est plus intéressant que void staff vu que l'armure est souvent >> à la mr*

This post was edited by Troll on Oct 16 2012 05:34am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 16 2012 05:49am
LW c'est rentable à partir de 110-140 armure selon que tu aies AD ou ARP en rouge, mais après ça dépend encore de qui tu focus. Si y'a qu'un offtank en face ça vaudra pas trop le coup, si y'en a 3 mais que c'est plutôt des protecteurs (par ex s'ils build support ou si ce sont des CC machines comme peuvent l'être Ali/Mumu/Cho/Nauti & co) ça vaut moins le coup aussi car une fois l'engage passé c'est pas les cibles prioritaires
Enfin c'est à toi de voir si tu manques de patate sur les tanky et qu'à cause d'eux tu dps moins que le carry/offtank adverse

Sur Kog/Vayne/MF il vaut mieux un 2nd PD ou un BC si t'as pas besoin de mobilité ou que t'as le même focus qu'un autre ad dans ton équipe.

Par contre si t'es à la ramasse, y'a de bonnes chances pour qu'en face ils aient suffisamment d'armure pour que tu les effleures, ça m'arrive de faire LW juste après IE
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 16 2012 05:53am
1ère game du matin, et déjà que des fdps de noobs de merde, évidemment de mon côté ! :D
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 16 2012 05:56am
Demande toi pourquoi y'a que toi qui en a autant... Imo non seulement tu fais une fixette dès que t'en vois un et t'oublies toutes les parties ou t'en as pas mais en plus tu dois fonctionner comme une sorte de catalyseur, dès que y'en a un qui fail tu dois le flame et il te troll
Member
Posts: 11,725
Joined: Nov 20 2007
Gold: 4,005.00
Oct 16 2012 05:58am
Quote (You2 @ Oct 16 2012 12:56pm)
Demande toi pourquoi y'a que toi qui en a autant... Imo non seulement tu fais une fixette dès que t'en vois un et t'oublies toutes les parties ou t'en as pas mais en plus tu dois fonctionner comme une sorte de catalyseur, dès que y'en a un qui fail tu dois le flame et il te troll


on s'en tape tjrs aussi dès qu'on joue...

This post was edited by The_Fallen_Angel on Oct 16 2012 05:58am
Go Back To Français Topic List
Prev195969798992790Next
Add Reply New Topic New Poll