Quote (maximus_le_roi @ Nov 10 2011 08:06pm)
C'est toi le random, je connais cam depuis des années et on t'as toujours maltraité sur d2 car t'as toujours été une brèle et t'es une brèle à lol aussi car c'est dans ta nature, tu peux asslick cam autant que tu veux, je doutes qu'il ait any respect pour toi.
Ta jamais play avec moi sur d2, e_Z
Et t'es mauvais sur LoL vu les screens que j'ai vu, e_Z
Allez, retourne sur LoL va, une game de bot débutant t'attend.