d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev19596979899349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 10 2011 11:56am
Quote (SetsunaDarkAngel @ Nov 10 2011 06:55pm)
t'aura jamais le niveau de cam sur LoL lombi, donc le traiter de spawn, m'enfin voila x'D


De quoi tu m'parles, mon niveau sur LoL augmente bien vite, assez pour avoir un très bon niveau dans quelques mois, et le niveau de cam n'est pas non plus ouf atm donc voili voilou; :p
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Nov 10 2011 12:02pm
Quote (maximus_le_roi @ Nov 10 2011 07:56pm)
De quoi tu m'parles, mon niveau sur LoL augmente bien vite, assez pour avoir un très bon niveau dans quelques mois, et le niveau de cam n'est pas non plus ouf atm donc voili voilou; :p


Sauf que la dernière fois que j'ai joué avec Cam on a gagné, toi je sais pas encore, donc je dis rien.
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 10 2011 12:03pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ Nov 10 2011 07:02pm)
Sauf que la dernière fois que j'ai joué avec Cam on a gagné, toi je sais pas encore, donc je dis rien.


La dernière fois que t'as joué avec Cam, tu as gagné? Mais dis donc! C'est génial!
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Nov 10 2011 12:05pm
Quote (maximus_le_roi @ Nov 10 2011 08:03pm)
La dernière fois que t'as joué avec Cam, tu as gagné? Mais dis donc! C'est génial!


J'ai jamais dit ça, je dis juste que le traiter de spawn sans avoir vu son niveau c'est débile.

De toute façon t'es qu'un random qui se croit super fort sur tout les jeux.

regards.
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 10 2011 12:06pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ Nov 10 2011 07:05pm)
J'ai jamais dit ça, je dis juste que le traiter de spawn sans avoir vu son niveau c'est débile.

De toute façon t'es qu'un random qui se croit super fort sur tout les jeux.

regards.


C'est toi le random, je connais cam depuis des années et on t'as toujours maltraité sur d2 car t'as toujours été une brèle et t'es une brèle à lol aussi car c'est dans ta nature, tu peux asslick cam autant que tu veux, je doutes qu'il ait any respect pour toi.
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Nov 10 2011 12:07pm
Quote (maximus_le_roi @ Nov 10 2011 08:06pm)
C'est toi le random, je connais cam depuis des années et on t'as toujours maltraité sur d2 car t'as toujours été une brèle et t'es une brèle à lol aussi car c'est dans ta nature, tu peux asslick cam autant que tu veux, je doutes qu'il ait any respect pour toi.


Ta jamais play avec moi sur d2, e_Z

Et t'es mauvais sur LoL vu les screens que j'ai vu, e_Z

Allez, retourne sur LoL va, une game de bot débutant t'attend.
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 10 2011 12:08pm
Quote (SetsunaDarkAngel @ Nov 10 2011 07:07pm)
Ta jamais play avec moi sur d2, e_Z

Et t'es mauvais sur LoL vu les screens que j'ai vu, e_Z

Allez, retourne sur LoL va, une game de bot débutant t'attend.


Tu m'as genre asslick des années, jt'ai donate du stuff aussi, fais pas genre, ending up in denial, as always.
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Nov 10 2011 12:09pm
Quote (maximus_le_roi @ Nov 10 2011 08:08pm)
Tu m'as genre asslick des années, jt'ai donate du stuff aussi, fais pas genre, ending up in denial, as always.


Merci pour cette blague, j'ai bien rigolé.

A cette heure ci les accounts que je t'ai share + donate item et fg, enfin..

Allez a plus mdrxd
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 10 2011 12:11pm
Je me rappelle bien que jt'ai récupéré sur fra-1 avec ton regard virtuel de chien battu, retournes pas la situation;
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Nov 10 2011 12:12pm
j'lance 2 ranked ou je prend le top , dans les 2 le top en face ragequit au bout de 10 min xd
Go Back To Français Topic List
Prev19596979899349Next
Add Reply New Topic New Poll