d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev195969798991732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 16 2010 10:43am
Quote (nici @ Dec 16 2010 06:33pm)
un pti changelin ^^

ou vigilant + upgrade vitesse


J'y pense pas assez au changelin. C'est vrai que c'est assez sympa cette merde.
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 16 2010 11:19am
Quote (nici @ Dec 16 2010 04:33pm)
un pti changelin ^^

ou vigilant + upgrade vitesse


le changelin , le truc qui marche jamais
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 16 2010 11:20am
Quote (TinkieteBB @ Dec 16 2010 06:19pm)
le changelin , le truc qui marche jamais


Quand c'est le cas c'est fun
Mais clair que contre les bons joueurs ça marchera jamais (rarement plutôt)

This post was edited by DlfCaptain on Dec 16 2010 11:20am
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 16 2010 11:29am
Quote (DlfCaptain @ Dec 16 2010 07:20pm)
Quand c'est le cas c'est fun
Mais clair que contre les bons joueurs ça marchera jamais (rarement plutôt)


Ouais enfin j'suis en bronze là, laissez moi le temps d'arriver ^^
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 16 2010 12:28pm
faut que je m'y remette mais pas le temps :,(
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 16 2010 12:30pm
lol P&T avec le bordel ^^
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 16 2010 02:44pm
Quote (ShaY @ 16 Dec 2010 20:30)
lol P&T avec le bordel ^^


oué xD

ba moi je vous attends ;'(
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 16 2010 02:54pm
Quote (DlfCaptain @ Dec 16 2010 06:20pm)
Quand c'est le cas c'est fun
Mais clair que contre les bons joueurs ça marchera jamais (rarement plutôt)


En bronze sa passe ez
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 17 2010 03:25am
J'ai commencer à tâter protoss, je taffe le 4gate all-in build, mais je cherche toujours un bon bo
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 17 2010 11:00am
Quote (akynuz @ 17 Dec 2010 11:25)
J'ai commencer à tâter protoss, je taffe le 4gate all-in build, mais je cherche toujours un bon bo


hard le 4 gates en combien de temps ?
Go Back To Français Topic List
Prev195969798991732Next
Add Reply New Topic New Poll