Quote (The-Doomed-Samourai @ 31 May 2010 12:29)
j'ai vu certains gangplank qui tapait trop fort genre il te tire une balle (1/2 life en moins)
gp faut aller max coup critique d'apres ce que j'ai vu

bien envie d'essayer aussi

l'ulti mm si il fait pas super mal fait bien peur aux gens et a un aoe de fou

mais sinon d'après les dires des furieux c'est un char un peu useless
Quote (anezk @ 31 May 2010 11:51)
car bon c'est quand meme horrible y a enormement de perso qui sont bien , bon apres le coup den mettre certain a 6k d'autre a 3k dautre quasiment donnés , je sais pas a quoi il se refere pour les prix mais bon...
en général c'est la difficulté a play ... car anivia / karthus sont pas facil a jouer par ex. Apres c'est pas vrai pr tt nn plus
Quote (benout65 @ 31 May 2010 12:11)
Salut, bon voila petit probléme, je me suis inscrit, j'ai fais l'installation et tout. Mais j'arrive pas à créé une game tutorial ou autre, je recois ce message:
votre carte graphique ou c'est pilotes ne semblent pas etre compatible shader model 2.0. Vérifiez que votre carte graphique est compatible avec le shader model 2.0 et que vous utilisez des pilotes certifiez
Voila, et comment je pe résoudre ce probléme svp? oui je suis une quiche en informatique.
duno :'(
This post was edited by CyDoNyA on May 31 2010 04:40am