d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev19596979899140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 2 2011 06:24am
Quote (TaGueule @ Oct 2 2011 11:46am)
C'est tout bon le wu tang en live, tu vas te faire plaiz' ;-)



Bé j'espere bien qu'ils sont au top pcq franchement ( blaspheme ok ) je sais pas comment ils vont tenir la route avec swift guad :D



Sinon ya stupeflip qui passe, jsais que pas mal de gens ici aiment bien, le concert vaut le coup ou ca apporte pas grd chose par rapport aux cds ?
me is septik

This post was edited by ApocaliX on Oct 2 2011 06:26am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 2 2011 06:33am
Quote (ApocaliX @ Oct 2 2011 12:41pm)
Il joue quel style de morceau atm, les derniers seulement ?


sinon :

http://www.lebikini.com/conf/temp/600131659778251f12c5bef8b4abfa9fda28cf9828712.jpg


t'es malade, il a fait tout son répertoire ^^ de lunatic à lunatic j'ai envie de dire!
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 2 2011 06:38am
Quote (ApocaliX @ Oct 2 2011 01:24pm)
Bé j'espere bien qu'ils sont au top pcq franchement ( blaspheme ok ) je sais pas comment ils vont tenir la route avec swift guad :D



Sinon ya stupeflip qui passe, jsais que pas mal de gens ici aiment bien, le concert vaut le coup ou ca apporte pas grd chose par rapport aux cds ?
me is septik


Ouais stupeflip c'est cool ^^
J'en garde un tout bon souvenir à Dour mais je sais plus trop bien ce qui s'est passé :/
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold: 0.00
Oct 2 2011 01:41pm
http://www.ilovetechno.be/

This post was edited by kaikait on Oct 2 2011 01:41pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 2 2011 01:42pm
Quote (kaikait @ 2 Oct 2011 20:41)


vu et revu la prog de ilt

dommage...
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Oct 2 2011 02:08pm
29/11 Alborosie au Cabaret Sauvage, on va voir ce que sa va donner avec le new album toussa
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 3 2011 05:24am
Quote (kaikait @ Oct 2 2011 07:41pm)



J'ai ma place :)
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Oct 4 2011 12:55pm
Metronomy, The Shoes et Brodinski demain sur le parvis de la cathédrale de Reims.

Heureusement que je paye pas !

This post was edited by fdp on Oct 4 2011 12:56pm
Member
Posts: 14,450
Joined: Nov 11 2009
Gold: 0.00
Oct 4 2011 01:14pm
et moi ce soir j'ai selah sue / snoop dogg / flo rida

oh wait... LA FLEMME
Member
Posts: 12,852
Joined: Apr 29 2006
Gold: 0.00
Oct 4 2011 01:36pm
Quote (Hydroxie @ 4 Oct 2011 21:14)
et moi ce soir j'ai selah sue / snoop doggy dog / flo rida

oh wait... LA FLEMME


Alors qu'est-ce que t'attend ?

This post was edited by kaikait on Oct 4 2011 01:36pm
Go Back To Français Topic List
Prev19596979899140Next
Add Reply New Topic New Poll