Quote (SeaKitten @ Jul 10 2010 01:10pm)
en ce moment j'essaye de regarder des animes très connus pour "get into" le style.
la je regarde darker than black suite à une recommandation de nihlathak encore ^^.
C'est nice DTB (d'ailleurs j'attends le 4ème OAV de la s3...).
Btw, si t'enchaînes de suite sur la s2 tu te rendras compte que le style est très différent. Mais ça reste aussi divertissant, selon moi.
Y'a beaucoup plus connu que ça, par contre, si c'est ça ton objectif.