d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev19596979899177Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 9 2010 04:14am
Quote (Tyferius @ Jul 9 2010 12:12pm)
je sais plus où j'ai vu ça mais l'auteur a pas eu un problème genre y a un an et il a stop? Je sais que la masse de monde a demandé la suite mais il veut pas la faire


Ah bon ? J'suis pas au courant.

Putain j'espère que c'est des conneries.
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 9 2010 04:15am
Quote (Aldaar @ 9 Jul 2010 11:14)
Ah bon ? J'suis pas au courant.

Putain j'espère que c'est des conneries.


je suis pas sûr à 100% mais j'ai lu ça je sais pas où
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jul 9 2010 04:26am
Quote (Tyferius @ 9 Jul 2010 12:12)
je sais plus où j'ai vu ça mais l'auteur a pas eu un problème genre y a un an et il a stop? Je sais que la masse de monde a demandé la suite mais il veut pas la faire


va falloir une source alors, j'avais jamais lu ça

pour moi c'était juste la mort de raw-paradise qui avait bloqué les scantrad pour berserk/billybat

e/ oh putain non ils en ont sorti un nouveau fin juin sur spectrum nexus ?!

This post was edited by Hubbard on Jul 9 2010 04:30am
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jul 9 2010 04:28am
Quote (Psykup @ 9 Jul 2010 08:16)
il doit te manquer 5-6 chapitres max
rien quoi ^^


20th century boys, monster, battle royal


T'as déjà lu ceux là ?
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 9 2010 05:19am
je viens de matter les updates de bleach et naruto

et je trouve que les scans de naruto sont pas mauvais en ce moment, la trame commence à prendre un peu de consistance, on en apprend plus sur l'histoire, le dessin est soigné, a contrario bleach je trouve que l'histoire s'étire sans réellement progresser et que les dessins sont un peu dégeulasses.
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 9 2010 05:35am
Slammed

Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 9 2010 07:29am
owned
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 10 2010 05:10am
en ce moment j'essaye de regarder des animes très connus pour "get into" le style.
la je regarde darker than black suite à une recommandation de nihlathak encore ^^.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 10 2010 05:16am
Quote (SeaKitten @ Jul 10 2010 01:10pm)
en ce moment j'essaye de regarder des animes très connus pour "get into" le style.
la je regarde darker than black suite à une recommandation de nihlathak encore ^^.


C'est nice DTB (d'ailleurs j'attends le 4ème OAV de la s3...).
Btw, si t'enchaînes de suite sur la s2 tu te rendras compte que le style est très différent. Mais ça reste aussi divertissant, selon moi.

Y'a beaucoup plus connu que ça, par contre, si c'est ça ton objectif.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 10 2010 05:18am
Et du coup personne a de bons animes a filer ? Except Code geass (j'ai trouvé le site de stream Adam ^^), 20th century boy, Berzerk, GTO ? J'aimerais bien découvrir quelques animes sympas si quelqu'un en a. Plus dans le style SF de préfèrence mais tout me convient ^^. Merci d'avance.

/e : Tom j'ai eu la flemme de chercher ta liste ^^

This post was edited by Bremen on Jul 10 2010 05:20am
Go Back To Français Topic List
Prev19596979899177Next
Add Reply New Topic New Poll