Quote (thedindon2000 @ 13 Feb 2013 11:30)
wtf
t'étais reparti dans les tréfonds du elo hell a 1300 elo or so no? avant la s3
ouais j'avais mass troll, depuis que jsuis rentré en france jfumme litéralement 10 fois moins et jmonte izi, jdois avoir 70%winrate sur mes 50 dernières games, 90% des games c'est moi le mister carry

encore une div de montée, sup'
Quote (Amnezia @ 13 Feb 2013 10:13)
y'en a pas assez de ap carry mid pour que tu prennes gp?
r-r-r-r-r-r-r-r-retard
Quote (harg @ 13 Feb 2013 10:23)
mh apparament ce serait juste le système qui ralentit ta progression si ton elo caché est trop bas par rapport à la league que tu vas aborder
donc ça te resynchronise plutôt
Nan nan, la silver 1 jte répete c'est tout flingué, j'en connais plusieurs qui en ce moment même se casse les dents prcq une fois arrivé à 80 pt ils gagne moins de 10 et perdent 20 par defaite no matter le nombre de pt, je t'assure de cque j'avance, et te le reconfirmerait quand certain passeront.
Si c'était le elo caché qui est trop bas, pk une fois montée je faisais du +27/-14 ? Prcq justement j'avais fait monté mon elo caché alors que niveau pt je stagnais
Quote (erelav @ 13 Feb 2013 10:57)
kk ty, niveau build .. comme d'hab?
moi jtrouve gp c'est assez situationnel le build, ca dépend de ton rôle, glasscanon//tanky//utility
moi perso contre kass : first item tears, prcq faut pouvoir W en boucle et spam ton Q sur kass donc pas de refill mana, et muramana c'est dla bombe sur gp, ensuite sheen et à partir de là ca dépend, le plus souvent jtrip sur gp glasscanon, mura/trin/statick/ie, ca envoie des steak de malade avec ton perley qui proc un double mura + statick + crit amélioré + sheen amélioré