d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev194959697981732Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 15 2010 12:54pm
j'allais faire un free win et la un putin de lag
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 15 2010 03:21pm
My God

J'ai fini Night Special Forces en Impossible avec 3 mecs
Ouf ^^
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 15 2010 03:29pm
Quote (DlfCaptain @ Dec 15 2010 10:21pm)
My God

J'ai fini Night Special Forces en Impossible avec 3 mecs
Ouf ^^


wut ?
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 15 2010 03:44pm
Quote (DlfCaptain @ Dec 15 2010 09:21pm)
My God

J'ai fini Night Special Forces en Impossible avec 3 mecs
Ouf ^^


lol ca t'a pris combien de temps ? 10h ?
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 15 2010 04:16pm
Quote (TinkieteBB @ Dec 15 2010 10:44pm)
lol ca t'a pris combien de temps ? 10h ?


4h34 ^^
On a du dépasser les 40k zergs tués

Par contre dégoûté
On a fini en impossible
Mais ça m'a donné que le Zealot et le Stalker, qui sont les récompenses pour le mode normal . . .

This post was edited by DlfCaptain on Dec 15 2010 04:17pm
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 15 2010 08:44pm
Oh putain j'étais en train de faire une des plus belles parties depuis que j'ai le jeu, POUM MAJ windaube. Mon pc a redémarré tout seul alors que j'étais en train de mener le combat final :'(

edit: sinon je gagne pratiquement toutes mes parties sauf contre des DT et des banshee. Vous avez des astuces pour scout ces merdes ?

This post was edited by Esterno on Dec 15 2010 08:46pm
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 16 2010 02:21am
Quote (Esterno @ Dec 16 2010 03:44am)
Oh putain j'étais en train de faire une des plus belles parties depuis que j'ai le jeu, POUM MAJ windaube. Mon pc a redémarré tout seul alors que j'étais en train de mener le combat final :'(

edit: sinon je gagne pratiquement toutes mes parties sauf contre des DT et des banshee. Vous avez des astuces pour scout ces merdes ?


Tu joue Zerg c'est sa ?

Ben dès que tu vois le DTemple, tu fous quelques sporuleurs et 1 vigilant, pour banshee ben hydra + vigilant ou si il fait que harass tes drones tu fous 2-3 sporuleurs autour
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 16 2010 05:57am
j'ai finis les cours tôt qui peux play quand j'ai finis de manger ?
Member
Posts: 1,777
Joined: May 18 2010
Gold: 0.00
Dec 16 2010 10:21am
Quote (nici @ Dec 16 2010 10:21am)
Tu joue Zerg c'est sa ?

Ben dès que tu vois le DTemple, tu fous quelques sporuleurs et 1 vigilant, pour banshee ben hydra + vigilant ou si il fait que harass tes drones tu fous 2-3 sporuleurs autour


Ouaip, thx pour les tips.
Maintenant je cherche comment bien scouter ces merdes (parce que souvent ils sont over blindés en défense pour camoufler leur fourberie et donc difficile de voir quelque chose :/)
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 16 2010 10:33am
Quote (Esterno @ Dec 16 2010 05:21pm)
Ouaip, thx pour les tips.
Maintenant je cherche comment bien scouter ces merdes (parce que souvent ils sont over blindés en défense pour camoufler leur fourberie et donc difficile de voir quelque chose :/)


un pti changelin ^^

ou vigilant + upgrade vitesse
Go Back To Français Topic List
Prev194959697981732Next
Add Reply New Topic New Poll