d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Concert > Ou Festival
Prev19495969798140Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Sep 26 2011 01:05pm
Quote (fdp @ 26 Sep 2011 20:25)
chanmé


tu vas pas voir 1995 le 14 a tours lol ?
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Sep 26 2011 02:07pm
Quote (Torondhor @ 26 Sep 2011 20:05)
tu vas pas voir 1995 le 14 a tours lol ?


jsais pas si je rentre exprès pour ça
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Sep 26 2011 02:12pm
Quote (fdp @ 26 Sep 2011 22:07)
jsais pas si je rentre exprès pour ça


^^
je sais pas si ca vaut le coup surtout
et puis bon de toute facon, j'ai pas d'amis pour m'accompagner :(((((
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Sep 26 2011 02:16pm
Quote (Torondhor @ Sep 26 2011 10:12pm)
^^
je sais pas si ca vaut le coup surtout
et puis bon de toute facon, j'ai pas d'amis pour m'accompagner :(((((



Pas étonant quand on vois ce que tu peux poster ici.
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Sep 26 2011 02:19pm
Quote (Mrporc @ 26 Sep 2011 22:16)
Pas étonant quand on vois ce que tu peux poster ici.


stalker lol
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Sep 27 2011 04:37am


Vu hier, juste énorme...
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Oct 2 2011 03:41am
Quote (fire92 @ Sep 12 2011 06:55pm)
Booba 1er octobre à Bercy, haters gonna hate


c'était frais :D
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Oct 2 2011 05:41am
Quote (fire92 @ Oct 2 2011 09:41am)
c'était frais  :D



Il joue quel style de morceau atm, les derniers seulement ?


sinon :

Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Oct 2 2011 05:46am
Quote (ApocaliX @ Oct 2 2011 12:41pm)
Il joue quel style de morceau atm, les derniers seulement ?


sinon :

http://www.lebikini.com/conf/temp/600131659778251f12c5bef8b4abfa9fda28cf9828712.jpg


C'est tout bon le wu tang en live, tu vas te faire plaiz' ;-)
Member
Posts: 2,364
Joined: Jan 25 2005
Gold: 3,618.00
Oct 2 2011 06:01am
Les concerts auxquels j'ai été et qui m'ont le plus plu :

AC/DC
ZZTop
System Of A Down
Slipknot (Bof, j'ai fait 2 chansons dans la fosse puis je me suis écarté gentiment ><" Et puis, c'est un peu trop violent à mon goût)
The Hives (+1)
John Butler Trio
Spiderbait
Chemical Brothers
Beastie Boys
Disturbed
Les Comboys Fringants
Nine Inch Nails
Status Quo
Alice Cooper
Manau (Oui oui! :D)
Gala

Voilà en gros...

J'aimerais voir un bon Motorhead ou Metallica note :p
Go Back To Français Topic List
Prev19495969798140Next
Add Reply New Topic New Poll