☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Le Topic Concert > Ou Festival
Prev
1
94
95
96
97
98
140
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 32724
Replies: 1392
Track Topic
Torondhor
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold
:
68.00
Warn: 50%
#951
Sep 26 2011 01:05pm
Quote (fdp @ 26 Sep 2011 20:25)
chanmé
tu vas pas voir 1995 le 14 a tours lol ?
fdp
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold
:
4,230.11
#952
Sep 26 2011 02:07pm
Quote (Torondhor @ 26 Sep 2011 20:05)
tu vas pas voir 1995 le 14 a tours lol ?
jsais pas si je rentre exprès pour ça
Torondhor
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold
:
68.00
Warn: 50%
#953
Sep 26 2011 02:12pm
Quote (fdp @ 26 Sep 2011 22:07)
jsais pas si je rentre exprès pour ça
^^
je sais pas si ca vaut le coup surtout
et puis bon de toute facon, j'ai pas d'amis pour m'accompagner :(((((
Mrporc
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold
:
16.00
#954
Sep 26 2011 02:16pm
Quote (Torondhor @ Sep 26 2011 10:12pm)
^^
je sais pas si ca vaut le coup surtout
et puis bon de toute facon, j'ai pas d'amis pour m'accompagner :(((((
Pas étonant quand on vois ce que tu peux poster ici.
Torondhor
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold
:
68.00
Warn: 50%
#955
Sep 26 2011 02:19pm
Quote (Mrporc @ 26 Sep 2011 22:16)
Pas étonant quand on vois ce que tu peux poster ici.
stalker lol
wod58
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold
:
290.00
#956
Sep 27 2011 04:37am
Vu hier, juste énorme...
fire92
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold
:
7,119.00
#957
Oct 2 2011 03:41am
Quote (fire92 @ Sep 12 2011 06:55pm)
Booba 1er octobre à Bercy, haters gonna hate
c'était frais
ApocaliX
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold
:
0.00
Warn: 10%
#958
Oct 2 2011 05:41am
Quote (fire92 @ Oct 2 2011 09:41am)
c'était frais
Il joue quel style de morceau atm, les derniers seulement ?
sinon :
TaGueule
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold
:
4,815.00
#959
Oct 2 2011 05:46am
Quote (ApocaliX @ Oct 2 2011 12:41pm)
Il joue quel style de morceau atm, les derniers seulement ?
sinon :
http://www.lebikini.com/conf/temp/600131659778251f12c5bef8b4abfa9fda28cf9828712.jpg
C'est tout bon le wu tang en live, tu vas te faire plaiz' ;-)
babacoool
Member
Posts: 2,364
Joined: Jan 25 2005
Gold
:
3,618.00
#960
Oct 2 2011 06:01am
Les concerts auxquels j'ai été et qui m'ont le plus plu :
AC/DC
ZZTop
System Of A Down
Slipknot (Bof, j'ai fait 2 chansons dans la fosse puis je me suis écarté gentiment ><" Et puis, c'est un peu trop violent à mon goût)
The Hives (+1)
John Butler Trio
Spiderbait
Chemical Brothers
Beastie Boys
Disturbed
Les Comboys Fringants
Nine Inch Nails
Status Quo
Alice Cooper
Manau (Oui oui! :D)
Gala
Voilà en gros...
J'aimerais voir un bon Motorhead ou Metallica note
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
94
95
96
97
98
140
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact