d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lecon De Style #1
Prev19495969798102Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Gold: 133.70
Warn: 90%
Oct 12 2009 02:26pm
mais quelle bande de pauves puceaux de merde :rofl: :lol: :hail: :headscratch: :bonk: :cheers: :bonk: :uglyhammer: :argue: :uglyhammer: :RUN:
Member
Gold: 40.00
Oct 12 2009 02:41pm
Quote (Rockstopper12 @ Mon, 12 Oct 2009, 21:53)
Comment tu fais pour courir dans un slim ? tu te dandines comme si t'avais un balai dans le rectum ? garde ton slim, j'garde mon jogging adidas

Et pq pas un jogging adidas taillé slim ? c'est peut être un concept ça.
Member
Gold: 29.70
Oct 12 2009 02:47pm
Quote (Koren @ Mon, 12 Oct 2009, 20:52)
ouai donc tu ten fou de ton look

en quoi privilegier le confort implique qu'il sen foute de son look :wacko:

This post was edited by Talcontar on Oct 12 2009 02:48pm
Member
Gold: 65.00
Oct 12 2009 03:44pm
putin mais vous avez la pêche de vous flame comme ça (charly_^)

This post was edited by bisti on Oct 12 2009 03:44pm
Member
Gold: 5,450.00
Oct 12 2009 03:44pm
Member
Gold: 380.68
Oct 12 2009 04:08pm
Quote (charly92 @ Mon, 12 Oct 2009, 20:48)
bah écoutes, l'opinion de jsp n'est a mon avis pas l'image du bon goût, donc for ement, les geeks classic qui ont peur de voir n'importe qui de différent vont forcément le critiquer.
Pour moi lazyblow sort du lot, il a un style ( bon pas le peins évidement ) mais au moins il affirme ses gouts au lieu de suivre les 3/4 des français coincés qui n'ose pas mettre autre chose qu'un Jean normal par peur d'être originale et d'être regardé dans la rue.

Et vu ta dernière photo, je trouve clairement que lazyblow a plus de style que toi.

affirmer ses gouts pour ne pas faire comme tout le monde .
ce serait recevable si cétait le seul a penser et faire comme ca or c'est une mode donc rien d'original .

Member
Gold: 210.00
Oct 13 2009 12:21am
Quote (fire92 @ Mon, 12 Oct 2009, 21:56)
j'ai de la peine en lisant ça, la réponse est non. Perso ça me ferait chier d'être serré dans mes vêtements soit disant pour être "fashion".

Faut savoir qu'un slim n'est pas forcément désagréable, moi j'aime bien.
Faut s'y habituer.
Maintenant, dire qu'on privilégie totalement son aise dans less fringues par rapport au look, c'est bien, mais vous n'avez pas à l'imposer à tout le monde.
Vous êtes bien content quand les minettes mettent une heure le matin devant leur miroir pour être les plus belle possible. Vous êtes aussi bien content quand elles ont des jolies talons etc...
Bah c'est pas le plus marrant non plus pour elle. Faut savoir faire la part des choses entre le look et l'aise.
Maintenant lazyflow a son look, vous avez le votre bravo.

Moi je me rappellerais d'un lazyflow en passant a coté de lui dans la rue, je ne me rappellerais pas de vous.

Lazyflow est un métrosexuel et l'en félicite, je suis aussi fier d'être un métrosexuel :D

Quote (LeCorbeau @ Tue, 13 Oct 2009, 00:08)
affirmer ses gouts pour ne pas faire comme tout le monde .
ce serait recevable si cétait le seul a penser et faire comme ca or c'est une mode donc rien d'original .

Bah justement non, je trouve pas que lazyflow suive de mode particuliere.
J'ai beau vivre à paris, je ne vois pas beaucoup de lazyflow dans la rue.
La mode des slims =/= style de lazyflow

Sans critiquer bob, je trouve que le style de lazyflow ressemble à celui de bob : excentrique, couleurs vives, je met ce qui me plait, et je vous emmerde.
Si ça, c'est pas sortir du lot...

Bon maintenant, c'est vrai que su la première image du topic, ça fait efféminé, maintenant il fait ce qu'il veut et vue le nombre de photo qu'on voit de lui, le style efféminé, il ne l'a pas la majorité du temps.
Member
Gold: 0.00
Oct 13 2009 04:22am
j'ai un slim cm que je mets pas souvent et il est élastique sur toute la longueur donc je peux taper un sprint izi
sinn lazyflow tu les encules ces mecs
Member
Gold: 7,119.00
Oct 13 2009 04:37am
Quote (charly92 @ Tue, Oct 13 2009, 07:21am)
Faut s'y habituer.
Maintenant, dire qu'on privilégie totalement son aise dans less fringues par rapport au look, c'est bien, mais vous n'avez pas à l'imposer à tout le monde.
Vous êtes bien content quand les minettes mettent une heure le matin devant leur miroir pour être les plus belle possible. Vous êtes aussi bien content quand elles ont des jolies talons etc...
Bah c'est pas le plus marrant non plus pour elle. Faut savoir faire la part des choses entre le look et l'aise.

Moi je me rappellerais d'un lazyflow en passant a coté de lui dans la rue, je ne me rappellerais pas de vous.

Lazyflow est un métrosexuel et l'en félicite, je suis aussi fier d'être un métrosexuel :D

Sans critiquer bob, je trouve que le style de lazyflow ressemble à celui de bob : excentrique, couleurs vives, je met ce qui me plait, et je vous emmerde.

Bon maintenant, c'est vrai que su la première image du topic, ça fait efféminé, maintenant il fait ce qu'il veut et vue le nombre de photo qu'on voit de lui, le style efféminé, il ne l'a pas la majorité du temps.

On impose rien, je préfère être à l'aise et avoir l'air à l'aise que de me trainer un slim et d'avoir l'air serré.
Nous sommes des mâles, comparons ce qui est comparable tout de même.
Tu traînes pas dans les bons quartiers :D
Member
Gold: 0.00
Oct 13 2009 06:46am
Quote (Rakhin @ Mon, Oct 12 2009, 08:23pm)
bien parler imo

en général quand je veux courrir je met un survet pas un slim~~

Quote (charly92 @ Tue, Oct 13 2009, 06:21am)
Faut s'y habituer.

merci de leur faire comprendre, c'est ske je dis depuis le début du topic

This post was edited by LazyFlow on Oct 13 2009 06:51am
Go Back To Français Topic List
Prev19495969798102Next
Closed New Topic New Poll