Quote (Psykup @ 9 Jul 2010 09:07)
j'en sais rien je suis pas mal de manga donc je mate si les scans sont sortis de temps a autre
j'ai pas plus suivi que sa pour berserk en tous cas sa envoie du bois
t'as déjà vu le moment ou le roi-démon se transforme et affronte griffith? C'est le dernier truc que j'ai vu
si tu l'as pas vu, je care de t'avoir nické un ep
