d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev19495969798177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 9 2010 02:03am
putain j'ai rattraper les rythme de paru de berserk et de the breaker
je pinaille a trouver des truc correctes now (scan only) ;D
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 9 2010 02:06am
Quote (Psykup @ 9 Jul 2010 09:03)
putain j'ai rattraper les rythme de paru de berserk et de the breaker
je pinaille a trouver des truc correctes now (scan only) ;D


berserk est encore en parution, j'avais cru comprendre que les scans étaient suspendus?
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 9 2010 02:07am
Quote (Tyferius @ Jul 9 2010 09:06am)
berserk est encore en parution, j'avais cru comprendre que les scans étaient suspendus?


j'en sais rien je suis pas mal de manga donc je mate si les scans sont sortis de temps a autre
j'ai pas plus suivi que sa pour berserk en tous cas sa envoie du bois
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 9 2010 02:09am
Quote (Psykup @ 9 Jul 2010 09:07)
j'en sais rien je suis pas mal de manga donc je mate si les scans sont sortis de temps a autre
j'ai pas plus suivi que sa pour berserk en tous cas sa envoie du bois


t'as déjà vu le moment ou le roi-démon se transforme et affronte griffith? C'est le dernier truc que j'ai vu


si tu l'as pas vu, je care de t'avoir nické un ep :)
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 9 2010 02:11am
Quote (Tyferius @ Jul 9 2010 09:09am)
t'as déjà vu le moment ou le roi-démon se transforme et affronte griffith? C'est le dernier truc que j'ai vu


si tu l'as pas vu, je care de t'avoir nické un ep :)


yy j'en suis un tout petit peu plus loin
le roi demon aka l'espece de nuage overpowered
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 9 2010 02:15am
Quote (Psykup @ 9 Jul 2010 09:11)
yy j'en suis un tout petit peu plus loin
le roi demon aka l'espece de nuage overpowered


yep bah je suis arreté au moment ou il face griffith et qu'il s'est transformé en arbre géant
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 9 2010 02:16am
Quote (Tyferius @ Jul 9 2010 09:15am)
yep bah je suis arreté au moment ou il face griffith et qu'il s'est transformé en arbre géant


il doit te manquer 5-6 chapitres max
rien quoi ^^
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 9 2010 02:24am
Quote (Psykup @ 9 Jul 2010 09:16)
il doit te manquer 5-6 chapitres max
rien quoi ^^


ok j'ai du matter ca y a 10-12 mois, le rythme de parution a l'air violent^^
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 9 2010 03:22am
Quote (Psykup @ Jul 9 2010 10:07am)
j'en sais rien je suis pas mal de manga donc je mate si les scans sont sortis de temps a autre
j'ai pas plus suivi que sa pour berserk en tous cas sa envoie du bois


Ca fait au moins 6 mois qu'il n'y a rien eu pour Berserk :cry:

Au moins ça veut peut-être dire que ça va pas tarder (?). 'fin bon ça fait chier quoi...
Member
Posts: 24,686
Joined: Feb 27 2007
Gold: 0.00
Jul 9 2010 04:12am
Quote (Aldaar @ 9 Jul 2010 10:22)
Ca fait au moins 6 mois qu'il n'y a rien eu pour Berserk :cry:

Au moins ça veut peut-être dire que ça va pas tarder (?). 'fin bon ça fait chier quoi...


je sais plus où j'ai vu ça mais l'auteur a pas eu un problème genre y a un an et il a stop? Je sais que la masse de monde a demandé la suite mais il veut pas la faire
Go Back To Français Topic List
Prev19495969798177Next
Add Reply New Topic New Poll