Quote (akynuz @ 7 Nov 2013 12:00)
Je viens de start mais c'est injouable , je suis en chine donc 400 ping mini meme sur le serv SEA jai 250 de ping en moyenne
BTW que ce soit sur US ou EU ou SEA , tout les persos sont regroupé ? Car je peux aller sur n'importe quel serveur avec le même perso oO
faut que tu joues sur ta gateway deja, ensuite la latence que tu as en game depend de la personne qui crée l'instance.
dans mes instances j'ai 40-50ms, dans des instances US j'ai ~150 et apres c'est les autres; singapour, ou peut etre meme des chinois ou autres : 300+
Des fois y'en a un qui a rien compris et utilise la mauvaise passerelle du coup il crée des instances avec un lag pourri pour tout le monde meme lui je pense
Quote (Troll @ 7 Nov 2013 15:55)
y a un bug avec les channels de trade ? à chaque fois que je change, j'ai les mêmes offres
normal quand tu fais une annonce tu la spam sur les canaux genre 1 à 5