Quote (akynuz @ Dec 9 2012 04:39pm)
popopopo niconogue t'étais au palais M hier soir ?
on a fait starwars !!!! RAIIIIIGHT
toute la boîte s'est arrêté et a lancé la petite musique, tout les yeux étaient rivés sur le podium po po po po po, ils ont compris que les chinois ils étaient AL , putain la masse de michtonneuses qui voulaient nous sucé la bite après abuséééééé , elles rodaient autour dla bouteille comme des mouches autour d'une merde popopopo
http://oi50.tinypic.com/6rkh3b.jpg
t'es sérieux là ? xD regarde c'est quoi cette meuf que tu nous sors... T'essayes de faire ton buzz ici, la seule chose que je respecte chez toi, c'est que t'es un chaud pour claquer du biff en bouteille. T'es non stop en train de nous parler de tes meufs, mais on voit juste des asiat's toutes moches et maquillées à haute dose.
Tu sais cque je crois ? Je crois que tu te mets bien financièrement, je crois aussi que t'es pas le dernier quand il faut sortir une grosse soirée, mais niveau meufs arrête de faire ton mito, tu gères pas dla première catégorie. La vérité sur moi c'est que jsuis pas jaloux de toi, j'ai fourré tellement de bonne chattes, des meufs ultra bonnes et nympho

Et tu sais c'est quoi le pire ? Jles ai jamais attiré avec l'oseille. J'attends la réponse.