Quote (akynuz @ 15 Dec 2010 19:25)
Justement on a loose hier xD, de toute facon je peux pas play avant vendredi soir, beaucoup de taff gros !
on a loose 1 ou 2 game
tu fais quoi comme etude ?
e/ bon donc personne chaud ,
This post was edited by KvSvengeur on Dec 15 2010 11:28am