d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev19394959697177Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 4,221
Joined: May 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jul 5 2010 01:12pm
Quote (Psykup @ Jul 5 2010 06:35am)
j'ai commencé the breaker
on va voir ce que sa donne (scan anw)



bah je pinaille pour trouver du scan en ligne ^^
atm manga reader
onemanga et mangastream ^^


Ouais c'est excellent the breaker.

Quote (Aldaar @ Jul 5 2010 09:35am)
Je remets pas en cause l'esprit du truc (bien qu'un peu kikoolol) et le contenu. Juste la façon donc c'est réalisé.

Vu sous l'angle de "j'ai rien à foutre, et ça me fait passer le temps de suivre cet anime régulièrement", alors pourquoi pas. Même si au bout du compte, au bout d'un moment tu te rends compte que t'as passé énormément de temps dessus et que c'était peut-être pas si judicieux.

Et des chef d'œuvres de 2x épisodes, y'en a un paquet. Et encore plus d'anime qui, sans pour autant atteindre la perfection, valent mieux, de mon point de vue, que narutard ;)

Mais bon voilà, c'est juste mon opinion. C'est vrai que quand tu regardes un anime plus court, une fois que tu l'as fini, t'éprouves un manque etc, et puis c'est aussi parfois emmerdant de se plonger dans quelque chose de nouveau, et t'as pas ces problèmes avec les trucs extrêmement longs...



Ca a commencé à la dernière saison de diffusion, ça, non ? J'avais prévu de le voir mais j'ai pas trouvé le temps encore. J'en ai eu de bons échos, faudra que j'y jette un coup d'œil :)


Ouais, une serie de 21 episode.

Quote (LeCorbeau @ Jul 5 2010 03:08pm)
T'facon elfen lied j'pense qu'on apprécie ou on aime pas pour le même critere , a savoir le dosage kisslovewtf versus decapitate .
Moi j'ai kiffé ^^

Tu parles de quel générique ? Le FR ou le Jap ? :o

Ben si vous aviez quelquechose de bien a regarder , en anime , noneed scans , j'suis preneur !

PS : GTO > all :'(


J'ai pas aimer Gto Anime.

J'lai adorer en live drama par contre.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 5 2010 01:20pm
Quote (LeCorbeau @ Jul 5 2010 09:08pm)
T'facon elfen lied j'pense qu'on apprécie ou on aime pas pour le même critere , a savoir le dosage kisslovewtf versus decapitate .
Moi j'ai kiffé ^^

Tu parles de quel générique ? Le FR ou le Jap ? :o

Ben si vous aviez quelquechose de bien a regarder , en anime , noneed scans , j'suis preneur !

PS : GTO > all :'(


Au pif, et dans des genres très variés : Higurashi, Toradora, Lucky Star, Baccano, Clannad, School Rumble, Welcome to the NHK, ef - a tale of machin truc, Bakemonogatari, Serial Experiments Lain, Fate Stay Night, Kurokami, Higashi no Eden...

J'ai essayé de citer ce qui me venait comme ça. C'est des trucs assez connus, mais pas trop trop quand même, donc tu devrais en trouver que t'as pas déjà vu.

Je peux t'en trouver 4 ou 5 fois plus si t'aimes rien de ce qu'il y a là-dedans.

Quote (GromHellscream @ Jul 5 2010 09:12pm)
J'ai pas aimer Gto Anime.

J'lai adorer en live drama par contre.


Il est énorme l'anime xD

Même la VF est nice, chose assez rare pour le souligner lol.

Perso j'ai jamais pu supporter les version drama des anime/manga, je trouve ça super mal joué et vraiment en dessous de l'œuvre originale.
Banned
Posts: 4,221
Joined: May 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jul 5 2010 01:33pm
Quote (Aldaar @ Jul 5 2010 03:20pm)
Au pif, et dans des genres très variés : Higurashi, Toradora, Lucky Star, Baccano, Clannad, School Rumble, Welcome to the NHK, ef - a tale of machin truc, Bakemonogatari, Serial Experiments Lain, Fate Stay Night, Kurokami, Higashi no Eden...

J'ai essayé de citer ce qui me venait comme ça. C'est des trucs assez connus, mais pas trop trop quand même, donc tu devrais en trouver que t'as pas déjà vu.

Je peux t'en trouver 4 ou 5 fois plus si t'aimes rien de ce qu'il y a là-dedans.



Il est énorme l'anime xD

Même la VF est nice, chose assez rare pour le souligner lol.

Perso j'ai jamais pu supporter les version drama des anime/manga, je trouve ça super mal joué et vraiment en dessous de l'œuvre originale.


J'trouve qu'on remarque plus les emotions.

Et oui regarde Rainbow, crois moi tu va pas regretter.









/e Sinon y'a du monde qui ont regarde les nouvelles anime?

Highschool of the dead - 8/10
Mitsudomoe - 6/10
Seitokai j'sais plus trop quoi - 7/10

This post was edited by GromHellscream on Jul 5 2010 01:34pm
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 5 2010 01:34pm
Quote (GromHellscream @ Jul 5 2010 09:33pm)
J'trouve qu'on remarque plus les emotions.

Et oui regarde Rainbow, crois moi tu va pas regretter.


Ouais je vais voir ça, mais j'ai encore un tas de trucs à finir...

Quote (GromHellscream @ Jul 5 2010 09:33pm)
/e Sinon y'a du monde qui ont regarde les nouvelles anime?

Highschool of the dead - 8/10
Mitsudomoe - 6/10
Seitokai j'sais plus trop quoi - 7/10


J'vais probablement suivre highscool of the dead quand ça aura un peu avancé (j'aime pas trop suivre weekly) le manga est énorme il parait, j'espère que l'anime est du même niveau.

This post was edited by Aldaar on Jul 5 2010 01:36pm
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jul 5 2010 02:07pm
J'ai regardé le premier épisode de Rainbow, ça m'a laissé une impression désagréable...

C'est très conventionnel, le char design a l'air vraiment simpliste et l'ambiance musicale est inexistante :/ C'est dommage parce que l'idée semble bonne et le dessin est plutôt propre.
Pour l'instant j'ai pas envie de regarder la suite (peut-être que ça s'améliore ?), donc je vais laisser en standby en attendant d'autres avis
Banned
Posts: 4,221
Joined: May 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jul 5 2010 02:12pm
Quote (Hubbard @ Jul 5 2010 04:07pm)
J'ai regardé le premier épisode de Rainbow, ça m'a laissé une impression désagréable...

C'est très conventionnel, le char design a l'air vraiment simpliste et l'ambiance musicale est inexistante :/ C'est dommage parce que l'idée semble bonne et le dessin est plutôt propre.
Pour l'instant j'ai pas envie de regarder la suite (peut-être que ça s'améliore ?), donc je vais laisser en standby en attendant d'autres avis


Ca s'ameliore tres vite!
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 8 2010 03:34am
Je vous conseil Bremen : Les Déjantés (mon pseudo viens de là ^^) le meilleur manga que j'ai jamais lu :).
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Jul 8 2010 03:36am
NARUTO BLEACH ET DRAGON BOULES CEST LES MEILLEURS MANGAS
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 8 2010 03:48am
Nop; Bremen et Get Backers > all
Member
Posts: 12,434
Joined: Jun 19 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 8 2010 11:25pm
Quote (Bremen @ Jul 8 2010 05:48am)
Nop; Bremen et Get Backers > all


Quote (akynuz @ Jul 8 2010 05:36am)
NARUTO BLEACH ET DRAGON BOULES CEST LES MEILLEURS MANGAS


Vous connaisser aucun manga / anime alors :rofl:

~ Pour ma part je lis en se momment highschool of the dead et c'est vrm pas mal :P
~ Je vien de finir aussi Higashi no Eden qui est un tres bon anime ( Action, Comedy, Mystery, Drama, Romance, Sci-Fi, Josei ) 9/10

This post was edited by Geneon on Jul 8 2010 11:26pm
Go Back To Français Topic List
Prev19394959697177Next
Add Reply New Topic New Poll