Quote (LeCorbeau @ Jul 5 2010 09:08pm)
T'facon elfen lied j'pense qu'on apprécie ou on aime pas pour le même critere , a savoir le dosage kisslovewtf versus decapitate .
Moi j'ai kiffé ^^
Tu parles de quel générique ? Le FR ou le Jap ?

Ben si vous aviez quelquechose de bien a regarder , en anime , noneed scans , j'suis preneur !
PS : GTO > all :'(
Au pif, et dans des genres très variés : Higurashi, Toradora, Lucky Star, Baccano, Clannad, School Rumble, Welcome to the NHK, ef - a tale of machin truc, Bakemonogatari, Serial Experiments Lain, Fate Stay Night, Kurokami, Higashi no Eden...
J'ai essayé de citer ce qui me venait comme ça. C'est des trucs assez connus, mais pas trop trop quand même, donc tu devrais en trouver que t'as pas déjà vu.
Je peux t'en trouver 4 ou 5 fois plus si t'aimes rien de ce qu'il y a là-dedans.
Quote (GromHellscream @ Jul 5 2010 09:12pm)
J'ai pas aimer Gto Anime.
J'lai adorer en live drama par contre.
Il est énorme l'anime xD
Même la VF est nice, chose assez rare pour le souligner lol.
Perso j'ai jamais pu supporter les version drama des anime/manga, je trouve ça super mal joué et vraiment en dessous de l'œuvre originale.