d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev19293949596272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Nov 3 2013 02:22am
Quote (erelav @ 3 Nov 2013 08:00)
lol


Tu as été les chercher loin ceux la, ça indique à quel point tu as du la sentir profonde à un moment donné... J'ignore pourquoi, je suppose que tu dois être mauvais sans plus.

Sinon oui desync y'a une partie qui s'evite et l'autre pas: la j'etais seul dans les docks sur un mob avec le mod nemesis fracture: sur mon ecran je faisais un leap et je sortais du tas...Avec assez de vie.

2 seconde plus tard l'image se reinitialise et j'étais toujours dedans.

J'aurais du dire "re-sync" :rofl:

Possible je re redemarre, apres tout j'ai un stock d'items pour demarrer, 1 exalt, et 1 feather....

This post was edited by Saucisson6000 on Nov 3 2013 02:25am
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Nov 3 2013 04:35am
Quote (Saucisson6000 @ 3 Nov 2013 06:48)
c bon j'ai rip dans un desync, teleport back dans un pack qui crachait du feu
bye poe


:(

go try harder

e/ lol, j'viens de rip mon duellist sur un crash, je suis déco full vie, j'me relog j'suis en standard

putain de jeu de merde

This post was edited by Akiba on Nov 3 2013 05:01am
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 3 2013 05:21am
domination > nemesis ^^
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Nov 3 2013 06:45am
Quote (LeCorbeau @ 3 Nov 2013 13:21)
domination > nemesis ^^


j'ai toujours mon lvl 76 perso, donc Nemesis > Domination atm

Mais bon ça fout la mort, surtout que ma witch 76 c'est un perso assist, 4 curses 4-6 buffed auras, soul conduit.

Bref, afk PoE quelques jours j'pense
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Nov 3 2013 07:41am
Quote (LeCorbeau @ 3 Nov 2013 12:21)
domination > nemesis ^^


hé non, quand on est dans le business hardcore y'a pas photo.

j'espere que tu as au moins essayé 1 fois de faire un perso nemesis/hc ?

je savais bien que j'aurais du monter 2 persos en parallele :rofl:
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Nov 3 2013 09:15am
Quote (Saucisson6000 @ 3 Nov 2013 15:41)
hé non, quand on est dans le business hardcore y'a pas photo.

j'espere que tu as au moins essayé 1 fois de faire un perso nemesis/hc ?

je savais bien que j'aurais du monter 2 persos en parallele  :rofl:


ca ne m'a jamais attiré le hardcore, faut jouer a plusieurs pour enjoy ; jsuis le genre de mec a rip ez en solo
Member
Posts: 73,112
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Nov 3 2013 09:24am
Quote (LeCorbeau @ Nov 3 2013 04:15pm)
ca ne m'a jamais attiré le hardcore, faut jouer a plusieurs pour enjoy ; jsuis le genre de mec a rip ez en solo


:D
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Nov 4 2013 08:26am
Quote (Akiba @ 3 Nov 2013 11:35)
:(

go try harder

e/ lol, j'viens de rip mon duellist sur un crash, je suis déco full vie, j'me relog j'suis en standard

putain de jeu de merde


ah j'avais pas vu, dsl pour toi, mais ton duellist était pas tres haut level non ?

sinon je refait un perso mais en faisant un built different: shockwave dual totem... -templar-
Member
Posts: 37,903
Joined: Jul 15 2006
Gold: 24,003.00
Nov 4 2013 09:03am
Rip in peace
Member
Posts: 5,429
Joined: Mar 3 2006
Gold: 302.94
Nov 5 2013 06:45am
Quote (Saucisson6000 @ 4 Nov 2013 16:26)
ah j'avais pas vu, dsl pour toi, mais ton duellist était pas tres haut level non ?

sinon je refait un perso mais en faisant un built different: shockwave dual totem... -templar-


ouais j'étais lvl 53, mais j'ai rip avec un multistrike plus une claw pas trop dégueu...
j'ai bien dû pourrir 25 chaos de stuff quoi, c'était censé être mon char alternatif à mon char spécial assist

mon client a crash j'ai juste rien pu faire, au moment où je lance l'event dominus en plus, c'était tellement une grosse blague
Go Back To Français Topic List
Prev19293949596272Next
Add Reply New Topic New Poll