Quote (maximus_le_roi @ 10 Nov 2011 01:49)
losing streak comme hier ici, je crois que mon ratio va jamais bouger lul.
Moi j'viens d'altf4, sérieux j'vais me trouver un autre jeu c'est pas possible, sans exagéré en ranked je dois être à 15-20% de vraies parties, le reste y'a forcément soit un mec troll, DC, feed volontairement, ragequit, test un char, lastpick qui prend pas ce qu'il devrait et j'en passe...