d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev192939495961732Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 11 2010 06:52pm
Quote (nici @ Dec 12 2010 12:51am)
loled @6pool HAERHAERHAERHAER


loool, c'était juste histoire de le destabiliser xD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 12 2010 09:20am
http://www.team-aaa.com/webtv1/

Pour ceux que ca interesse, y a les commentaires etc, c'est sympa
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 12 2010 12:17pm
qui pour joué ? akynuz ?
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 12 2010 12:56pm
Quote (KvSvengeur @ Dec 12 2010 06:17pm)
qui pour joué ? akynuz ?


1 parties, j'ai plein de taff mais j'ai besoin de décompresser xD

edit : fast please

This post was edited by akynuz on Dec 12 2010 12:57pm
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 13 2010 02:18am
Quote (akynuz @ 12 Dec 2010 20:56)
1 parties, j'ai plein de taff mais j'ai besoin de décompresser xD

edit : fast please


Fait rire tes stats putain, sur sc1 je devais être a 200/300 (oui jai jamais été super fort et je jouais surtout avec des bnet amis, plus fort que moi.)

Mais bon je vais pas te dire que ne pas jouer 24/7 c'est pas bien !
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 13 2010 09:43am
Quote (ShaY @ Dec 13 2010 08:18am)
Fait rire tes stats putain, sur sc1 je devais être a 200/300 (oui jai jamais été super fort et je jouais surtout avec des bnet amis, plus fort que moi.)

Mais bon je vais pas te dire que ne pas jouer 24/7 c'est pas bien !


lol fait rire dans quelle sens ?

sinon j'ai pas tant de games que sa, je joue vraiment pas autant que je le voudrais :s

edit : et normalement je dois faire plus de 1v1 pour monter en point, actuellement je suis a 920 avec 1300 points bonus, donc je peux facilement monter a 2k +, sachant que je joue deja les diamants 2k minimum a tout les matchs, mais sa me fait tellement chier de jouer contre plus fort que moi a chaque game, avec le reset qui arrive, sa me soule x_x

This post was edited by akynuz on Dec 13 2010 09:55am
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 13 2010 10:21am
lolol la derniere vid de P&T
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 13 2010 10:32am
Quote (nici @ Dec 13 2010 05:21pm)
lolol la derniere vid de P&T


Ouais c'tait wtf ^^
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 13 2010 10:58am
Quote (DlfCaptain @ Dec 13 2010 05:32pm)
Ouais c'tait wtf ^^


trop ^^
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 13 2010 11:17am
Quote (akynuz @ 13 Dec 2010 16:43)
lol fait rire dans quelle sens ?

sinon j'ai pas tant de games que sa, je joue vraiment pas autant que je le voudrais :s

edit : et normalement je dois faire plus de 1v1 pour monter en point, actuellement je suis a 920 avec 1300 points bonus, donc je peux facilement monter a 2k +, sachant que je joue deja les diamants 2k minimum a tout les matchs, mais sa me fait tellement chier de jouer contre plus fort que moi a chaque game, avec le reset qui arrive, sa me soule x_x


ca m'etonnerai qu'un reset arrive bientot, tu peut encore attendre 6 mois
Go Back To Français Topic List
Prev192939495961732Next
Add Reply New Topic New Poll