Quote (ShaY @ Dec 13 2010 08:18am)
Fait rire tes stats putain, sur sc1 je devais être a 200/300 (oui jai jamais été super fort et je jouais surtout avec des bnet amis, plus fort que moi.)
Mais bon je vais pas te dire que ne pas jouer 24/7 c'est pas bien !
lol fait rire dans quelle sens ?
sinon j'ai pas tant de games que sa, je joue vraiment pas autant que je le voudrais :s
edit : et normalement je dois faire plus de 1v1 pour monter en point, actuellement je suis a 920 avec 1300 points bonus, donc je peux facilement monter a 2k +, sachant que je joue deja les diamants 2k minimum a tout les matchs, mais sa me fait tellement chier de jouer contre plus fort que moi a chaque game, avec le reset qui arrive, sa me soule x_x
This post was edited by akynuz on Dec 13 2010 09:55am