Quote (Talcontar @ 31 Jan 2010 20:13)
il a de fortes chances de tomber sur des high stuff qui farm les insignes en general donc osef un peu de la difficulté imo ;o
Nah je parlais par rapport aux mecs qui continuent de te kick car stuff pourris, ou qui se foutent de ta tronche car low dps etc ^^
Mais tu as des instances good stuff ou pas on s'en fous, car c'est tellement simple que voilà
Quote (Ehfull @ 31 Jan 2010 20:17)
ofc lulz ^^
au rythme ou le jeu va now, bah il seras soon full 226/232/245 rien qu'avec embleme (triomphe et conquete pour combler) puis 232 des nouvelles instances.. allo ALLO !
Grave, j'ai stuffer mon pala heal comme sa trop rapidement, mais maintenant je dois raid mais trop la flemme
Quote (kord007 @ 31 Jan 2010 20:20)
bah, pour le moment, j'ai ceci en emblemes :
111 éclats du gardien de pierre
2 emblemes de givre
38 emblemes de triomphe
1476 points d'honneur
mais ça fait pas grand chose chez les vendeurs :/
c'est déjà un début, tu peux même avoir un objet 264 au marchand juste avec la quête journalière (2 emblème de givre par jours c'est long mais si tu peux vraiment pas raid toujours sa)
This post was edited by AoFChuck on Jan 31 2010 01:26pm