d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev19293949596177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,135
Joined: Jul 8 2009
Gold: 2.00
Warn: 20%
Jul 4 2010 04:07pm
Quote (Aldaar @ Jul 4 2010 10:10pm)
Le rythme est beaucoup trop lent, comme dans tous les anime à xxx épisodes. Ca dure, ça traîne en longueur. T'as des épisodes où il se passe rien etc.
Alors certes, le niveau est décent, et c'est pas non plus le plus mauvais truc qui existe. Mais quand on voit le succès que ça a, je trouve que ce n'est pas mérité.

Encore les Shippuden avaient, à mon avis, énormément remonté le niveau (remarque, c'était pas dur) après le gros paquet de fillers de merde qu'il y avait eu pendant trois ans. J'avais même essayé de reprendre à ce moment là... mais au bout d'une vingtaine d'épisode, j'en pouvais plus de cette merde. Quand il se passe RIEN pendant trois épisodes d'affilée, wtf quoi...

C'est ça le problème, moi quand je regarde un truc comme ça, j'ai l'impression de littéralement perdre mon temps. A chaque fois que je suis en train de voir des plans à la con des personnages pendant 30-40 secondes, ou des explications de trucs obvious pour te donner l'impression d'être intelligent, je pense "Bordel arrêtez de gaspiller mon temps bande de connards, vous faites chier à gagner du temps pour faire durer votre série d'merde !" (imaginer Eric Cartman en train de dire cette phrase).

Donc voilà pourquoi j'ai laissé tombé tout ce qui est Narutard, Bleach, que je ne regarderai jamais One Piece, etc...
Honnêtement, plutôt que de suivre une histoire qui se développe mal, qui est mal animée, etc sur plus de 100 épisodes, je préfère regarder 4 chef d'œuvres de 2x épisodes, dont la qualité est parfaite, de tout le long.

Et puis aussi, ce qui contribue pas à me faire aimer ça, c'est les personnes par qui c'est représenté. Quand tu vois tous les kikoolol qui sont fans, t'as honte et tu veux pas leur ressembler. C'est le cas pour les trucs overconnus, genre dbz, y'a des années, et plus récemment des trucs comme Elfen Lied, Code Geass, etc... (cela dit, ce que j'ai cité, c'est justement des trucs que j'ai aimé, mais que j'aime un peu moins à cause de ça).
C'est énervant de se rendre compte que l'anime est représenté uniquement à travers des séries moyennes, et que y'a des gemmes qui seront peut-être jamais connues :(

Gz à ceux qui auront lu ce wall of text.



Hm, gl lol... et tiens nous au courant, on sait jamais...



ce wall of shit crève tu fais pitier ZeBBbi
Banned
Posts: 4,221
Joined: May 15 2010
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 20%
Jul 4 2010 05:03pm
RAINBOW- Nisha Rokubo no Shichinin

J'le recommende a tout le monde, un de mes animes favoris.

This post was edited by GromHellscream on Jul 4 2010 05:03pm
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jul 4 2010 08:44pm
Ben j'avoue qu'ils pourraient remasterisé la série en zappant les épisodes blabla , les HS etc ; mais j'aime l'ambiance ninja en fait , apres que ce soit réaliste ou pas , qu'il pulvérise un village en 1 skill , du momment que j'en ai plein les mirettes ca me va !
Puis 4 chefs d'oeuvre de 2x ep , faut les trouver hein ! :p

Apres ca s'assimile a un feuilleton quoi, , c'est ca qui est attrayant , desfois se passe rien du tout , t'as attendu une semaine pour rien , d'autre fois tu prends ton pied !

j'ai rematé CARDCAPTOR SAKURA aussi ahaha c'est naze mais j'kiff :p
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 5 2010 04:35am
j'ai commencé the breaker
on va voir ce que sa donne (scan anw)

Quote (Bremen @ Jul 4 2010 04:13pm)
Tape sur google ça doit se trouver sans mal ^^


bah je pinaille pour trouver du scan en ligne ^^
atm manga reader
onemanga et mangastream ^^

This post was edited by Psykup on Jul 5 2010 04:36am
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 5 2010 07:35am
Quote (LeCorbeau @ Jul 5 2010 04:44am)
Ben j'avoue qu'ils pourraient remasterisé la série en zappant les épisodes blabla , les HS etc ; mais j'aime l'ambiance ninja en fait , apres que ce soit réaliste ou pas , qu'il pulvérise un village en 1 skill , du momment que j'en ai plein les mirettes ca me va !
Puis 4 chefs d'oeuvre de 2x ep , faut les trouver hein ! :p

Apres ca s'assimile a un feuilleton quoi, , c'est ca qui est attrayant , desfois se passe rien du tout , t'as attendu une semaine pour rien , d'autre fois tu prends ton pied !


Je remets pas en cause l'esprit du truc (bien qu'un peu kikoolol) et le contenu. Juste la façon donc c'est réalisé.

Vu sous l'angle de "j'ai rien à foutre, et ça me fait passer le temps de suivre cet anime régulièrement", alors pourquoi pas. Même si au bout du compte, au bout d'un moment tu te rends compte que t'as passé énormément de temps dessus et que c'était peut-être pas si judicieux.

Et des chef d'œuvres de 2x épisodes, y'en a un paquet. Et encore plus d'anime qui, sans pour autant atteindre la perfection, valent mieux, de mon point de vue, que narutard ;)

Mais bon voilà, c'est juste mon opinion. C'est vrai que quand tu regardes un anime plus court, une fois que tu l'as fini, t'éprouves un manque etc, et puis c'est aussi parfois emmerdant de se plonger dans quelque chose de nouveau, et t'as pas ces problèmes avec les trucs extrêmement longs...

Quote (GromHellscream @ Jul 5 2010 01:03am)
RAINBOW- Nisha Rokubo no Shichinin

J'le recommende a tout le monde, un de mes animes favoris.


Ca a commencé à la dernière saison de diffusion, ça, non ? J'avais prévu de le voir mais j'ai pas trouvé le temps encore. J'en ai eu de bons échos, faudra que j'y jette un coup d'œil :)
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jul 5 2010 08:56am
Quote (Aldaar @ 5 Jul 2010 15:35)
Je remets pas en cause l'esprit du truc (bien qu'un peu kikoolol) et le contenu. Juste la façon donc c'est réalisé.

Vu sous l'angle de "j'ai rien à foutre, et ça me fait passer le temps de suivre cet anime régulièrement", alors pourquoi pas. Même si au bout du compte, au bout d'un moment tu te rends compte que t'as passé énormément de temps dessus et que c'était peut-être pas si judicieux.

Et des chef d'œuvres de 2x épisodes, y'en a un paquet. Et encore plus d'anime qui, sans pour autant atteindre la perfection, valent mieux, de mon point de vue, que narutard ;)

Mais bon voilà, c'est juste mon opinion. C'est vrai que quand tu regardes un anime plus court, une fois que tu l'as fini, t'éprouves un manque etc, et puis c'est aussi parfois emmerdant de se plonger dans quelque chose de nouveau, et t'as pas ces problèmes avec les trucs extrêmement longs...



Ca a commencé à la dernière saison de diffusion, ça, non ? J'avais prévu de le voir mais j'ai pas trouvé le temps encore. J'en ai eu de bons échos, faudra que j'y jette un coup d'œil :)


Ouais gros vide apres avoir vu elfen lied :(
J'ai rien trouvé d'équivalent en anime d'ailleurs
Member
Posts: 20,294
Joined: Aug 17 2006
Gold: 0.00
Jul 5 2010 08:58am
j'ai trouvé pourri elfen lied :s
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 5 2010 09:12am
Quote (LeCorbeau @ Jul 5 2010 04:56pm)
Ouais gros vide apres avoir vu elfen lied :(
J'ai rien trouvé d'équivalent en anime d'ailleurs


Vide dans le sens où l'univers, les personnages te manquent, moi j'ai aucune difficulté à trouver de nouveaux trucs qui me plaisent.

Quote (Psykup @ Jul 5 2010 04:58pm)
j'ai trouvé pourri elfen lied :s


Ben... Comme tout le monde, je suppose, quand j'ai vu le premier épisode, je me suis dit que ça allait over mega gz. Mais après ça évolue dans de la romance (wtf). Même si j'ai rien contre le genre, je trouve que la proportion gore-super violet etc/romance était pas bien dosée.

Et c'était juste une adaptation du manga (que je n'ai pas lu), donc certains aspects étaient pas assez développés, la fin qui laisse un peu sur sa faim (lol le jeu de mot xD), etc...

Donc bon, c'était pas mal, mais sans plus quoi. J'pense que c'est pour les mêmes raisons que t'as pas aimé.
Member
Posts: 1,519
Joined: Jun 16 2010
Gold: 0.00
Jul 5 2010 09:23am
Quote (LeCorbeau @ Jul 5 2010 04:44am)
Ben j'avoue qu'ils pourraient remasterisé la série en zappant les épisodes blabla , les HS etc ; mais j'aime l'ambiance ninja en fait , apres que ce soit réaliste ou pas , qu'il pulvérise un village en 1 skill , du momment que j'en ai plein les mirettes ca me va !
Puis 4 chefs d'oeuvre de 2x ep , faut les trouver hein ! :p

Apres ca s'assimile a un feuilleton quoi, , c'est ca qui est attrayant , desfois se passe rien du tout , t'as attendu une semaine pour rien , d'autre fois tu prends ton pied !

j'ai rematé CARDCAPTOR SAKURA aussi ahaha c'est naze mais j'kiff :p


Trop frais le générique, tu as tout mon appui!
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jul 5 2010 01:08pm
T'facon elfen lied j'pense qu'on apprécie ou on aime pas pour le même critere , a savoir le dosage kisslovewtf versus decapitate .
Moi j'ai kiffé ^^

Tu parles de quel générique ? Le FR ou le Jap ? :o

Ben si vous aviez quelquechose de bien a regarder , en anime , noneed scans , j'suis preneur !

PS : GTO > all :'(

Go Back To Français Topic List
Prev19293949596177Next
Add Reply New Topic New Poll