d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev192939495961694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
May 27 2008 01:36pm
sleep4.gif match
Member
Posts: 7,205
Joined: Jan 1 2006
Gold: 0.00
May 27 2008 01:38pm
rofl la france a failli se bouffer un but laugh.gif
sauvetage de thuram
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
May 27 2008 01:39pm
et le francais a failli en mettre un de la tete a l'instant aussi
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
May 27 2008 01:40pm
Quote (lefrenchwos @ Tue, 27 May 2008, 20:36)
argentine aka #1 dans le mond eimo, sauf si le Bresil decide de bien jouer


ils ont des guuuuuuuut players mais l'équipe en elle même est pas tip top ^
Member
Posts: 5,616
Joined: Apr 15 2008
Gold: 0.00
Warn: 40%
May 27 2008 01:44pm
Quote
la France peut être mais ton prof de français a l'école a bien perdu
limite quand je vois ta façon d'écrire je me dit que c'est même carrément un épic fail


au passage [ à l'ecole ] et non [ a l'ecole ] alors Ta gueule smile.gif

j'ai zappé match de merde et je voit pas en quoi mon francais est mauvais m'enfin bon....

This post was edited by OrOcHiMaRu91 on May 27 2008 01:46pm
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 27 2008 01:49pm
Quote (Torondhor @ Tue, May 27 2008, 08:40pm)
ils ont des guuuuuuuut players mais l'équipe en elle même est pas tip top ^


bah si justement^^

Le bresil a des gg players mais ensemble ils valent quasiment rien...

Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 27 2008 01:50pm
Quote (OrOcHiMaRu91 @ Tue, 27 May 2008, 20:44)
au passage [ à l'ecole ] et non [ a l'ecole ] alors Ta gueule smile.gif

j'ai zappé match de merde et je voit pas en quoi mon francais est mauvais m'enfin bon....


parceque tu le corrige , tu fais des fautes cf. voit/vois et en plus tu oublis des fautes

DONC TAGUEULE
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
May 27 2008 01:51pm
Cette "équipe de france" roxx

Frey s'il est pris plutot que mandanda je me tappe une putin de barre ^^
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
May 27 2008 01:53pm
Quote (lefrenchwos @ Tue, 27 May 2008, 20:49)
bah si justement^^

Le bresil a des gg players mais ensemble ils valent quasiment rien...


ca vaut autant pour l'argentine

ils ont les meilleurs milieu offensifs du monde, messi, aimar, tevez, riquelme etc et d'autres purs joueurs, mais ca donne rarement qqchose de concluant^
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 27 2008 01:56pm
Quote (Torondhor @ Tue, May 27 2008, 08:53pm)
ca vaut autant pour l'argentine

ils ont les meilleurs milieu offensifs du monde, messi, aimar, tevez, riquelme etc et d'autres purs joueurs, mais ca donne rarement qqchose de concluant^


C'est le problème des grandes équipes, trop d'individualité, forcement en groupe chacun veut* montrer qu'il est le meilleur dc sa donne pas qqchose de très jolie en général^^

This post was edited by lefrenchwos on May 27 2008 01:56pm
Go Back To Français Topic List
Prev192939495961694Next
Add Reply New Topic New Poll