Quote (Torondhor @ Tue, May 27 2008, 08:53pm)
ca vaut autant pour l'argentine
ils ont les meilleurs milieu offensifs du monde, messi, aimar, tevez, riquelme etc et d'autres purs joueurs, mais ca donne rarement qqchose de concluant^
C'est le problème des grandes équipes, trop d'individualité, forcement en groupe chacun veut* montrer qu'il est le meilleur dc sa donne pas qqchose de très jolie en général^^
This post was edited by lefrenchwos on May 27 2008 01:56pm