Quote (z_z @ 6 May 2010 14:05)
bordeaux les 2 derniers titres =
99 ou ché pu quand aka dernier match vs le psg, si psg gagne marseille champion, ofc le psg laisse le match (remember feindouno qui drilbe 3 joueur et marque a la 90eme LOL ty offrande de titre)
2009 : accident
mais le truc qui fait cry le + c'est que malgrès ses 18 ans sans titre, l'om a toujours attiré les foules, aucun club francais n'arrive a le faire.
ENVY ENVY ENVY
OMOMOM
CHAMPION
this²
et shay tu parles exactement comme un pote bordelais
c'est nous les plus beaux, c'est nous les plus forts, on a géré en c1, on a du fond d'jeu pas l'om blablabla
déja en c1, pr remettre les choses au clair, mattes la gueule du bayern que vous battez, et du bayern d'aujourd'hui
question fond de jeu, comme dis précédemment, mass but sur coup de pied arretés, l'année derniere aussi, plus cavenaghi et ses buts de raccro
donc faut arreter avec bordeaux ils sont bons, juste pq t'as un mec comme gourcuff qui c'est vrai, tire l'équipe vers le haut
enfin, le club qu'enchaine 10 défaites contre des clubs de merde depuis 2 mois, j'vois vraiment pas ou il peut prétendre a un bon niveau
et question fond de jeu d'l'om, j'vais la faire courte, l'excuse du fond de jeu, c'est le truc qui veut rien dire que tu sors pour critiquer un club quand tu sais pas quoi dire, ok c'est pas le barca, apres y'a des buts, ya un collectif, pas d'énormes personnalités, donc si l'om n'avait aucun fond de jeu, j'vois pas comment il pourrait etre la ou ils sont