Quote (belgarion^ @ Nov 9 2011 06:46pm)
Sérieux jsuis trop mad, quand jfais des normals j'arrive pas à être à fond cause c'est que des normals donc jfail des games, et quand jsuis concentré pour ranked, jme fais troll sur troll. Mes 10 dernières games il doit y avoir 2 de passés normalement, et quand je dis normalement cad que je compte pas les leave chez l'adversaire. Le reste c'est des intentionals feeders, des leavers, des connexions de merde qui DC 20 fois sur la partie............ so mad
Quote (belgarion^ @ Nov 9 2011 06:46pm)
Sérieux jsuis trop mad, quand jfais des normals j'arrive pas à être à fond cause c'est que des normals donc jfail des games, et quand jsuis concentré pour ranked, jme fais troll sur troll. Mes 10 dernières games il doit y avoir 2 de passés normalement, et quand je dis normalement cad que je compte pas les leave chez l'adversaire. Le reste c'est des intentionals feeders, des leavers, des connexions de merde qui DC 20 fois sur la partie............ so mad
ah c'etait ranked ^^
encore plus rageant alors