d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev19192939495349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Nov 9 2011 11:46am
Quote (Troll @ 9 Nov 2011 18:42)
ça m'est arrivé cet aprem aussi ^^
3V5 on win la lane phase sans aucun problème
mais bon après pour défendre c'est trop chaud


Sérieux jsuis trop mad, quand jfais des normals j'arrive pas à être à fond cause c'est que des normals donc jfail des games, et quand jsuis concentré pour ranked, jme fais troll sur troll. Mes 10 dernières games il doit y avoir 2 de passés normalement, et quand je dis normalement cad que je compte pas les leave chez l'adversaire. Le reste c'est des intentionals feeders, des leavers, des connexions de merde qui DC 20 fois sur la partie............ so mad
Member
Posts: 6,242
Joined: Dec 30 2007
Gold: 1,729.50
Nov 9 2011 11:49am
Quote (You2 @ Nov 7 2011 11:54pm)
Première partie où je  vois 6 IE dans une même équipe o_o
Ils ont essayé de faire un puissance 4 avec imo


surtout quand tu vois qu'un même champion en cumule...cela fais trés peur...
et voir une équipe avec autent d'ad, et pas un coeur gelé ou une cotte épineuse de sortie....

FAIL!!!
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Nov 9 2011 12:40pm
SUPER, deuxième game, top qui feed puis leave au bout de 10 min. ty ty
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Nov 9 2011 12:56pm
Quote (belgarion^ @ Nov 9 2011 07:40pm)
SUPER, deuxième game, top qui feed puis leave au bout de 10 min. ty ty


shit happens!
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 9 2011 12:57pm
Quote (belgarion^ @ Nov 9 2011 07:40pm)
SUPER, deuxième game, top qui feed puis leave au bout de 10 min. ty ty


toutes les solo queues que j'ai fait today étaient des succès perso.
Member
Posts: 73,111
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,615.00
Nov 9 2011 01:16pm
Quote (belgarion^ @ Nov 9 2011 06:46pm)
Sérieux jsuis trop mad, quand jfais des normals j'arrive pas à être à fond cause c'est que des normals donc jfail des games, et quand jsuis concentré pour ranked, jme fais troll sur troll. Mes 10 dernières games il doit y avoir 2 de passés normalement, et quand je dis normalement cad que je compte pas les leave chez l'adversaire. Le reste c'est des intentionals feeders, des leavers, des connexions de merde qui DC 20 fois sur la partie............ so mad


Quote (belgarion^ @ Nov 9 2011 06:46pm)
Sérieux jsuis trop mad, quand jfais des normals j'arrive pas à être à fond cause c'est que des normals donc jfail des games, et quand jsuis concentré pour ranked, jme fais troll sur troll. Mes 10 dernières games il doit y avoir 2 de passés normalement, et quand je dis normalement cad que je compte pas les leave chez l'adversaire. Le reste c'est des intentionals feeders, des leavers, des connexions de merde qui DC 20 fois sur la partie............ so mad


ah c'etait ranked ^^
encore plus rageant alors
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 9 2011 01:36pm
aavec xp boost, c'est 4 games = 1 lvl

et j'ai fais 4 level en 4 jours. np.

lvl 27.
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Nov 9 2011 02:12pm
Quote (maximus_le_roi @ Nov 9 2011 08:36pm)
aavec xp boost, c'est 4 games = 1 lvl

et j'ai fais 4 level en 4 jours. np.

lvl 27.


tu payes pour lvl, WTF
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 9 2011 02:26pm
Quote (trader666 @ Nov 9 2011 09:12pm)
tu payes pour lvl, WTF


marre de le répeter, j'ai 101 ref, aka énormément de RP.
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Nov 9 2011 02:42pm
Quote (maximus_le_roi @ 9 Nov 2011 22:26)
marre de le répeter, j'ai 101 ref, aka énormément de RP.


c'est a 200 ref que tu recois bcp de rp, non?
Go Back To Français Topic List
Prev19192939495349Next
Add Reply New Topic New Poll