d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev191929394951732Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 11 2010 09:55am
Quote (DlfCaptain @ Dec 11 2010 03:04pm)
RT ??


RT = random team

Quote (TinkieteBB @ Dec 11 2010 03:50pm)
puis c'est super chiant quand t'es le seul a faire quelque chose , encore 2v2 ca passe un minimum , mais plus c'est n'importe quoi


Ouais, franchement les 75% des games que je perds, si j'avais des mates potables je les aurai win, c'est pas pour rien que tu vois des mecs avec genre 300 wins 20 loss en 4v4
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 11 2010 10:17am
ouai c'est clair , surtout que j'ai le don de me retrouver avec des nuls qui abusent des 6 pools/proxy/photon rush , c'est un peu exasperant
sinon quelqu'un up pour 1v1/2v2 ?
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Dec 11 2010 10:20am
Quote (TinkieteBB @ 11 Dec 2010 17:17)
ouai c'est clair , surtout que j'ai le don de me retrouver avec des nuls qui abusent des 6 pools/proxy/photon rush , c'est un peu exasperant
sinon quelqu'un up pour 1v1/2v2 ?


moi, jtai whisp ingame
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 11 2010 11:25am
Moi je suis up ce soir vers 20-21h

Ce qu'on devrait faire c'est des 1vs1 avec observateurs, c'est super super formateur, et sa t'entraîne beaucoup
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 11 2010 01:22pm
iso zerg pour train :)
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 11 2010 05:31pm
Quote (akynuz @ Dec 11 2010 06:25pm)
Moi je suis up ce soir vers 20-21h

Ce qu'on devrait faire c'est des 1vs1 avec observateurs, c'est super super formateur, et sa t'entraîne beaucoup


Dans ce cas ça serait nice de prévenir
Je kifferai vous voir jouer en tant qu'obs
Bonne idée Aky

This post was edited by DlfCaptain on Dec 11 2010 05:31pm
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 11 2010 05:44pm
ah j'suis content , j'ai enfin gagné une game avec full bioball vs zerg :D
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 11 2010 06:01pm
encore une game lose ...

3 défaites d'affilée tonight

2300 diamond :'(

edit : 2victoires 3 défaites ce soir, allez encore 1 victoires et c'est bon :)
edit2 : 3/3 pour ce soir

Tout mes matchs sont ranked vs 2k+ diamond, le plus low aujd c'était 2125 lol ... je gagne que dalle de points vu qu'ils me mettent : MATCH EQUILIBRE alors que j'ai 850 points rofl

This post was edited by akynuz on Dec 11 2010 06:14pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 11 2010 06:43pm
Alleeeeeeeeeeeez 4victoires 3 défaites ce soir sisiiii

Mon meilleur kill de la journée, un diamant 2300 terran, le matchup que je déteste le plus :d

http://dl.free.fr/lhXDtSaZW

Vous verrez dans le replay que niveau économie on était toujours égale, et lui était parfois même devant grace aux mules, on a joué a 2bases vs 2bases, vu que ma 3rd expo n'a pas été rentabilisé, il l'a deny

Vous verrez aussi mass erreurs de ma part xD

Sinon je joue relativement safe, je pars quasi toujours sur un opening 7 roaches histoire de tâter la défense adverse, si je vois que c'est mort, je pars sur une game macro

Je pense que jouer niveau économie égale avec zerg c'est jouable tout dépend de la compo et des upgrades de l'army

This post was edited by akynuz on Dec 11 2010 06:44pm
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 11 2010 06:51pm
Quote (akynuz @ Dec 12 2010 01:43am)
Alleeeeeeeeeeeez 4victoires 3 défaites ce soir sisiiii

Mon meilleur kill de la journée, un diamant 2300 terran, le matchup que je déteste le plus :d

http://dl.free.fr/lhXDtSaZW

Vous verrez dans le replay que niveau économie on était toujours égale, et lui était parfois même devant grace aux mules, on a joué a 2bases vs 2bases, vu que ma 3rd expo n'a pas été rentabilisé, il l'a deny

Vous verrez aussi mass erreurs de ma part xD

Sinon je joue relativement safe, je pars quasi toujours sur un opening 7 roaches histoire de tâter la défense adverse, si je vois que c'est mort, je pars sur une game macro

Je pense que jouer niveau économie égale avec zerg c'est jouable tout dépend de la compo et des upgrades de l'army


loled @6pool HAERHAERHAERHAER
Go Back To Français Topic List
Prev191929394951732Next
Add Reply New Topic New Poll