Alleeeeeeeeeeeez 4victoires 3 défaites ce soir sisiiii
Mon meilleur kill de la journée, un diamant 2300 terran, le matchup que je déteste le plus
http://dl.free.fr/lhXDtSaZWVous verrez dans le replay que niveau économie on était toujours égale, et lui était parfois même devant grace aux mules, on a joué a 2bases vs 2bases, vu que ma 3rd expo n'a pas été rentabilisé, il l'a deny
Vous verrez aussi mass erreurs de ma part xD
Sinon je joue relativement safe, je pars quasi toujours sur un opening 7 roaches histoire de tâter la défense adverse, si je vois que c'est mort, je pars sur une game macro
Je pense que jouer niveau économie égale avec zerg c'est jouable tout dépend de la compo et des upgrades de l'army
This post was edited by akynuz on Dec 11 2010 06:44pm