d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ~ Japanimation ~ > Venez Discutez Animes / Mangas, Nn Spam!
Prev19192939495177Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jul 4 2010 11:04am
J'vois pas ce que vous reprochez tous a narutard , j'trouve ca plaisant a regarder .

Matté hellsing ultimate là , c'est pas trop mal mais ya toujours le petit truc qui manque . ( persos pas assez travaillés imo )
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jul 4 2010 11:09am
J'ai un pote que je considère comme très intelligent (chose assez rare pour être soulignée) qui ne me dit que du bien de la dernière saison de naruto. Je devrais peut être m'y remettre mais ayant oublié où j'étais arrivé ça va me prendre un temps fou de tout me retaper :/
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 4 2010 01:32pm
Quote (Gros tom @ Jul 4 2010 07:09pm)
J'ai un pote que je considère comme très intelligent (chose assez rare pour être soulignée) qui ne me dit que du bien de la dernière saison de naruto. Je devrais peut être m'y remettre mais ayant oublié où j'étais arrivé ça va me prendre un temps fou de tout me retaper :/


J'ai lu les derniers scans Jap' (cf tome 52) et ça devient franchement n'importe quoi (selon moi ^^). Naruto et tous ses potes deviennent tous super forts, les mecs comme Kakashi découvrent des nouveaux pouvoirs, leurs ennemis sont tous hyper forts du style ils détruisent un seul village avec un seul skill, ils ressuscitent 300 personnes ... Bref, je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi ^^.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 4 2010 02:10pm
Quote (LeCorbeau @ Jul 4 2010 07:04pm)
J'vois pas ce que vous reprochez tous a narutard , j'trouve ca plaisant a regarder .


Le rythme est beaucoup trop lent, comme dans tous les anime à xxx épisodes. Ca dure, ça traîne en longueur. T'as des épisodes où il se passe rien etc.
Alors certes, le niveau est décent, et c'est pas non plus le plus mauvais truc qui existe. Mais quand on voit le succès que ça a, je trouve que ce n'est pas mérité.

Encore les Shippuden avaient, à mon avis, énormément remonté le niveau (remarque, c'était pas dur) après le gros paquet de fillers de merde qu'il y avait eu pendant trois ans. J'avais même essayé de reprendre à ce moment là... mais au bout d'une vingtaine d'épisode, j'en pouvais plus de cette merde. Quand il se passe RIEN pendant trois épisodes d'affilée, wtf quoi...

C'est ça le problème, moi quand je regarde un truc comme ça, j'ai l'impression de littéralement perdre mon temps. A chaque fois que je suis en train de voir des plans à la con des personnages pendant 30-40 secondes, ou des explications de trucs obvious pour te donner l'impression d'être intelligent, je pense "Bordel arrêtez de gaspiller mon temps bande de connards, vous faites chier à gagner du temps pour faire durer votre série d'merde !" (imaginer Eric Cartman en train de dire cette phrase).

Donc voilà pourquoi j'ai laissé tombé tout ce qui est Narutard, Bleach, que je ne regarderai jamais One Piece, etc...
Honnêtement, plutôt que de suivre une histoire qui se développe mal, qui est mal animée, etc sur plus de 100 épisodes, je préfère regarder 4 chef d'œuvres de 2x épisodes, dont la qualité est parfaite, de tout le long.

Et puis aussi, ce qui contribue pas à me faire aimer ça, c'est les personnes par qui c'est représenté. Quand tu vois tous les kikoolol qui sont fans, t'as honte et tu veux pas leur ressembler. C'est le cas pour les trucs overconnus, genre dbz, y'a des années, et plus récemment des trucs comme Elfen Lied, Code Geass, etc... (cela dit, ce que j'ai cité, c'est justement des trucs que j'ai aimé, mais que j'aime un peu moins à cause de ça).
C'est énervant de se rendre compte que l'anime est représenté uniquement à travers des séries moyennes, et que y'a des gemmes qui seront peut-être jamais connues :(

Gz à ceux qui auront lu ce wall of text.

Quote (Gros tom @ Jul 4 2010 07:09pm)
J'ai un pote que je considère comme très intelligent (chose assez rare pour être soulignée) qui ne me dit que du bien de la dernière saison de naruto. Je devrais peut être m'y remettre mais ayant oublié où j'étais arrivé ça va me prendre un temps fou de tout me retaper :/


Hm, gl lol... et tiens nous au courant, on sait jamais...
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jul 4 2010 02:28pm
Quote (Aldaar @ 4 Jul 2010 20:10)
Hm, gl lol... et tiens nous au courant, on sait jamais...


Ouais enfin c'est loin d'être gagné :/ Mais j'ai du mal à accrocher à un manga pour le moment. C'est dommage j'adore quand même le style mais faut avouer qu'on nous sert autant de merde que dans la BD Européenne ...(que dans la culture en générale d'ailleurs ...)



edit: La mondialisation, un moyen de faire évoluer la culture ? J'exprime de plus en plus de réserves à ce sujet :/

This post was edited by Gros tom on Jul 4 2010 02:28pm
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 4 2010 02:37pm
Quote (Gros tom @ Jul 4 2010 10:28pm)
Ouais enfin c'est loin d'être gagné :/ Mais j'ai du mal à accrocher à un manga pour le moment. C'est dommage j'adore quand même le style mais faut avouer qu'on nous sert autant de merde que dans la BD Européenne ...(que dans la culture en générale d'ailleurs ...)



edit: La mondialisation, un moyen de faire évoluer la culture ? J'exprime de plus en plus de réserves à ce sujet :/


Ouais mais c'est comme pour tout. Tu peux pas trouver la perfection partout en permanence.

Continue à chercher, tu finiras bien par trouver un truc qui te plait vraiment.
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jul 4 2010 02:39pm
Quote (Aldaar @ 4 Jul 2010 20:37)
Ouais mais c'est comme pour tout. Tu peux pas trouver la perfection partout en permanence.

Continue à chercher, tu finiras bien par trouver un truc qui te plait vraiment.


Ah mais j'en ai déjà trouvé plein. Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir fait le tour actuellement et que rien de ce que j'ai l'occasion de lire ne m'intéresse :/
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Jul 4 2010 02:42pm
Nihlathak m'a recommandé Aoi Bungaku, c'est bien ?
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Jul 4 2010 02:44pm
Quote (SeaKitten @ 4 Jul 2010 20:42)
Nihlathak m'a recommandé Aoi Bungaku, c'est bien ?


J'connais pas mais d'un mec qui a 20th century boys en avatar/signature, ça peut être que bien. Ca reflète une bonne capacité de jugement quand même :D
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 4 2010 02:46pm
Quote (Gros tom @ Jul 4 2010 10:39pm)
Ah mais j'en ai déjà trouvé plein. Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir fait le tour actuellement et que rien de ce que j'ai l'occasion de lire ne m'intéresse :/


Ouais c'est ce que je voulais dire. Y'a toujours une limite à la quantité de trucs très bons.

Après ça dépend aussi à quel degré tu places ton exigence... Mais bon c'est sûr, quand t'as fait le tour de tout ce qui est bien à ce jour... t'es niqué, c'est tout :(

Niveau anime aussi, pareil, tu trouves vraiment plus rien ? Parce que perso, j'ai beau en regarder beaucoup, beaucoup, beaucoup, j'en trouve toujours plus xD (mais j'aime tous les genres aussi)

Quote (SeaKitten @ Jul 4 2010 10:42pm)
Nihlathak m'a recommandé Aoi Bungaku, c'est bien ?


J'ai prévu de le regarder depuis un moment, ça a l'air assez gz. Give it a try imo, ça dure que 12 épisodes en même temps.
Go Back To Français Topic List
Prev19192939495177Next
Add Reply New Topic New Poll