Quote (TrIvIuM[plh] @ Tue, May 27 2008, 08:35pm)
L'equateur a pour moi la meilleur équipe d'amerique du sud derrière le brésil et l'argentine, donc c'est pas une petite équipe
on vera
argentine aka #1 dans le mond eimo, sauf si le Bresil decide de bien jouer