Quote (TinkieteBB @ Feb 3 2013 06:20pm)
ah ca c'est pas sur , honnetement rumble c'est probablement le persos que je souhaite le moins revenir a la mode , c'est pas la même optique qu'olaf donc je sais pas si on peut vraiment comparer , mais ses dommages c'est juste n'importe quoi , mais VRAIMENT n'importe quoi , il scale pas bien avec la meta actuellement et heureusement donc olaf est considéré comme un meilleur pick , mais il a vraiment les arguments pour rivaliser
apres j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit pas facile a jouer et que c'est probablement la raison pour laquelle il a pas un si bon ratio
personnellement j'arrive a rien avec lui , pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ^^
non c'est clair que c'est pas le pire des picks contre elle , et ca depend aussi de comment tu joues ta irelia ( perso je rush warmog cape solaire ) , donc c'est pas vraiment le stuff optimal pour jouer contre un olaf qui fait la même vu que le trade va a priori durer longtemps et que sans le W avec irelia t'as absolument rien , alors que le olaf a des degats plutot constants
y contre olaf perso justement je fais (si tout se pass bien) plutot phage as boots et zephyr, pour lui mettre aussi cher que possible justement
alors que par exemple contre un darius jvais rush warmog ou solari (c'est un item qui counter vraiment bien darius mine de rien)
Quote (Naab @ Feb 3 2013 06:22pm)
tiens toi qui est un bon joueur d'irelia, tu joues comment contre darius et aussi renek c'est les deux champs que j'arrive absolument pas à face avec irelia
dans les 2 cas ce qui peut te sauver aussi c'est qu'ils ont tendance à push quand ils veulent harass, du coup ça tautorises à farm plutot safe sous ta tour en early, et ça les expose à un gank de ton jungler
This post was edited by harg on Feb 3 2013 12:47pm