d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev19139149159169172790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 2,790.00
Feb 3 2013 11:23am
Quote (Nico_Yeaah @ 3 Feb 2013 18:00)
Ok ty

assisté de merde
Member
Gold: 0.00
Feb 3 2013 11:44am
Quote (harg @ Feb 3 2013 02:34pm)
tiens exemple parfait de ce que je disais azad, tu prends le perso peut-être le plus op actuellement : olaf

bah c'est simple il est nul part dans ce classement XD

ah j'dis pas du tout que M est une referrence , apres c'est un classement soloQ , les picks plutot forts en lane sont favorisés plutot qu'une réelle cohésion dans la compo de l'équipe
et j'ai bien l'impression que olaf , pour reprendre ton exemple est franchement pas un monstre en lane ( apres c'est peut être moi qui le joue mal , mais j'ai vraiment l'impression qu'il a pas beaucoup de match ups favorables "
Member
Warn: 10%
Feb 3 2013 11:46am
Your position in queue : over 20k
approximate wait time 2h

0_P
Member
Gold: 2,250.50
Feb 3 2013 11:52am
Quote (ApocaliX @ 3 Feb 2013 18:46)
Your position in queue : over 20k
approximate wait time 2h

0_P

ca me semble assez réel en plus, j'en suis à 54 min là.
Member
Warn: 10%
Feb 3 2013 11:54am
Quote (FranSolo @ Feb 3 2013 05:52pm)
ca me semble assez réel en plus, j'en suis à 54 min là.

j'ai laissé tomber, à ce rythme la mon pc sera déja trop chaud avant de pouvoir jouer ^^^
Member
Gold: 10,773.12
Feb 3 2013 11:55am
Quote (TinkieteBB @ Feb 3 2013 05:44pm)
ah j'dis pas du tout que M est une referrence , apres c'est un classement soloQ , les picks plutot forts en lane sont favorisés plutot qu'une réelle cohésion dans la compo de l'équipe
et j'ai bien l'impression que olaf , pour reprendre ton exemple est franchement pas un monstre en lane ( apres c'est peut être moi qui le joue mal , mais j'ai vraiment l'impression qu'il a pas beaucoup de match ups favorables "

euh il a pratiquement aucun match up qui lui soit défavorable, et c'est un monstre en middle comme en end game

fin je le joues pas bien du tout perso, mais de manière général un bon olaf ça s'en tire très bien, autant contre irelia que contre jax que contre shen que contre darius que contre riven...etc

et ça doit pas être le plus mauvais pour tenir les plus brutace, comme renekton

mais jpeux te citer un autre exemple hein : khazix
Member
Feb 3 2013 12:01pm
zzz ils le fixent a quel heure leur server de merde
Member
Feb 3 2013 12:06pm
Quote (harg @ Feb 3 2013 05:55pm)
euh il a pratiquement aucun match up qui lui soit défavorable, et c'est un monstre en middle comme en end game

fin je le joues pas bien du tout perso, mais de manière général un bon olaf ça s'en tire très bien, autant contre irelia que contre jax que contre shen que contre darius que contre riven...etc

et ça doit pas être le plus mauvais pour tenir les plus brutace, comme renekton

mais jpeux te citer un autre exemple hein : khazix

J'sais pas , j'me base sur mon experience personelle , mais j'crois que j'ai jamais lose ma lane contre olaf , et inversement j'crois que j'ai jamais win avec non plus , par exemple tu prends les champions du top millenium (a part les picks que personnes ne joues ) , j'vois pas contre qui olaf peut win sa lane entre kayle , teemo , garen , rumble , nida ( bon apres c'est peut être pas les exemples les plus représentatifs xd )
mais c'est vrai qu'il se fait pas hard counter non plus , il peut farm d'assez loin avec sa hache et le perma slow est pas mal sur un gank du jungler

e: heu par contre contre irelia j'vois pas trop pourquoi il est considéré comme un counter , a partir du lvl 6-7 tu peux absolument plus trade avec elle

This post was edited by TinkieteBB on Feb 3 2013 12:08pm
Member
Gold: 10,773.12
Feb 3 2013 12:11pm
Quote (TinkieteBB @ Feb 3 2013 06:06pm)
J'sais pas , j'me base sur mon experience personelle , mais j'crois que j'ai jamais lose ma lane contre olaf , et inversement j'crois que j'ai jamais win avec non plus , par exemple tu prends les champions du top millenium (a part les picks que personnes ne joues ) , j'vois pas contre qui olaf peut win sa lane entre kayle , teemo , garen , rumble , nida  ( bon apres c'est peut être pas les exemples les plus représentatifs xd )
mais c'est vrai qu'il se fait pas hard counter non plus , il peut farm d'assez loin avec sa hache et le perma slow est pas mal sur un gank du jungler

y enfin, à part ptre kayle (que je trouve fumé pour le coup) il les outscale tous de manière assez dramatique après, et les champs avec un bon scaling que j'ai cité avant, il est à priori meilleure qu'eux / pas trop mal sur le match up

après il est pas si facile à jouer comme hero, et ya plein de fanboy qui vont le pick et faire dla merde avec parce qu'il est souvent pick en compete

au final il a donc pas forcement un super ratio, mais entre garen rumble et olaf, qui est clairement le plus op des 3? je penses qu'on est daccord pour dire que c'est olaf

/e wai je suis plutot daccord par rapport à irelia lol, menfin ceci dit c'est pas non plus le plus mauvais champ pour la face, il se débrouille largement mieux que la moyenne contre elle, jdirais c'est un match up équilibré au final perso (surtout qu'à force de stacker de la vie il est pas si mal que ça dans les trades post lvl 7)

This post was edited by harg on Feb 3 2013 12:13pm
Member
Feb 3 2013 12:20pm
Quote (harg @ Feb 3 2013 06:11pm)
y enfin, à part ptre kayle (que je trouve fumé pour le coup) il les outscale tous de manière assez dramatique après, et les champs avec un bon scaling que j'ai cité avant, il est à priori meilleure qu'eux sur le match up

après il est pas si facile à jouer comme hero, et ya plein de fanboy qui vont le pick et faire dla merde avec parce qu'il est souvent pick en compete

au final il a donc pas forcement un super ratio, mais entre garen rumble et olaf, qui est clairement le plus op des 3? je penses qu'on est daccord pour dire que c'est olaf

ah ca c'est pas sur , honnetement rumble c'est probablement le persos que je souhaite le moins revenir a la mode , c'est pas la même optique qu'olaf donc je sais pas si on peut vraiment comparer , mais ses dommages c'est juste n'importe quoi , mais VRAIMENT n'importe quoi , il scale pas bien avec la meta actuellement et heureusement donc olaf est considéré comme un meilleur pick , mais il a vraiment les arguments pour rivaliser

apres j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il soit pas facile a jouer et que c'est probablement la raison pour laquelle il a pas un si bon ratio
personnellement j'arrive a rien avec lui , pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ^^

Quote (harg @ Feb 3 2013 06:11pm)

/e wai je suis plutot daccord par rapport à irelia lol, menfin ceci dit c'est pas non plus le plus mauvais champ pour la face, il se débrouille largement mieux que la moyenne contre elle, jdirais c'est un match up équilibré au final perso (surtout qu'à force de stacker de la vie il est pas si mal que ça dans les trades post lvl 7)

non c'est clair que c'est pas le pire des picks contre elle , et ca depend aussi de comment tu joues ta irelia ( perso je rush warmog cape solaire ) , donc c'est pas vraiment le stuff optimal pour jouer contre un olaf qui fait la même vu que le trade va a priori durer longtemps et que sans le W avec irelia t'as absolument rien , alors que le olaf a des degats plutot constants

This post was edited by TinkieteBB on Feb 3 2013 12:23pm
Go Back To Français Topic List
Prev19139149159169172790Next
Add Reply New Topic New Poll