Quote (Riche @ Dec 7 2012 03:26pm)
oh parle bien le mec qui se prend pour un rebeu sur le net, ta cru je montre ma guelle ou quoi ? je suis discret dans tout se que je fais moi, si t'es un vrai tu comprend si comme amnézia t'es une pédale tu comprend pas rigolo
> amnézia omfg remonte les topic sinon je toffre un lien
C'est tout cque t'as trouvé ? T'es encore un petit, et tu veux faire des clashs ? Regarde toi gars, on connait rien de toi, et tu veux balancer des puchlines. Les akynuz, lolp5 & co ont au moins eu les couilles de partager des trucs sur eux. Toi t'es juste là à faire "blabla jsuis 1 muslim jvou nike tous 1 par 1 irl", grosse merde j'arrête de discuter avec toi, y'a rien, aucune répartie.