d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev19091929394349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 7 2011 11:23am
Tous ceux que je t'ai cité sont ranged, à part nocturne que tu peux enlever de l'exemple si ça te fait plaisir

Graves n'a rien à voir avec MF c'est tout
Member
Posts: 62,153
Joined: Aug 16 2006
Gold: 0.04
Nov 7 2011 12:44pm
Quote (You2 @ Nov 7 2011 06:23pm)
Tous ceux que je t'ai cité sont ranged, à part nocturne que tu peux enlever de l'exemple si ça te fait plaisir

Graves n'a rien à voir avec MF c'est tout


ben si, lol.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 7 2011 12:48pm
lol, tu comprends pa ke je troll mdrr tkt
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Nov 7 2011 03:59pm
Ouh putain j'ai les glandes. J'vais une partie de ouf avec taric, mon carry ad est super feed (genre 5/1 à 10minutes de jeu), mon carry ap middle est super feed (genre 4/0 à 10min) et on perd la partie parce que notre putain de tank:jungle est pas foutu d'engage correctement et d'utiliser son putain de smite :(
mdm

edit: Ah ouais surtout, notre tank build randuim, cote épineuse, cape solaire alors qu'il y a qu'un wukong jungle en ad en face ...

This post was edited by TaGueule on Nov 7 2011 04:03pm
Member
Posts: 16,547
Joined: May 14 2011
Gold: 3,327.50
Nov 7 2011 04:29pm
Moi j'aime bien les pti chats
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Nov 7 2011 04:46pm


et on se demande pk on en a marre des plows sur ce jeu ! lol

mais mon history, même les défaites jsuis quand même satisfait dmes prestations héhé.. (aRandom)
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Nov 7 2011 04:54pm
Première partie où je vois 6 IE dans une même équipe o_o
Ils ont essayé de faire un puissance 4 avec imo

This post was edited by You2 on Nov 7 2011 04:55pm
Member
Posts: 19,104
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Nov 7 2011 04:59pm
Quote (You2 @ Nov 7 2011 11:54pm)
Première partie où je  vois 6 IE dans une même équipe o_o
Ils ont essayé de faire un puissance 4 avec imo


n'empeche que comme j'avais des retards dans ma team, ca a rien changé lol.. il ont pas penser une seule fois a mettre une ptite armure.. ya que des fail build..
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Nov 9 2011 11:39am
Ptite partie tranquil en rentrant chez soit, le mid qui se connecte pas, obligé de mid avec udyr, le alister bot se fait descendre et insta-leave en disant que c'est mort de 4v5. On continu 3v5, on gagne 15-9, impossible de defendre toutes les tours, loose

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

jpourais jamais sortir du elo hell

This post was edited by belgarion^ on Nov 9 2011 11:39am
Member
Posts: 73,108
Joined: Nov 1 2006
Gold: 36,605.00
Nov 9 2011 11:42am
Quote (belgarion^ @ Nov 9 2011 06:39pm)
Ptite partie tranquil en rentrant chez soit, le mid qui se connecte pas, obligé de mid avec udyr, le alister bot se fait descendre et insta-leave en disant que c'est mort de 4v5. On continu 3v5, on gagne 15-9, impossible de defendre toutes les tours, loose

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

jpourais jamais sortir du elo hell


ça m'est arrivé cet aprem aussi ^^
3V5 on win la lane phase sans aucun problème
mais bon après pour défendre c'est trop chaud
Go Back To Français Topic List
Prev19091929394349Next
Add Reply New Topic New Poll