Quote (dijonnais @ Nov 7 2013 11:17am)
Je n'ai rien contre Talcontar. Bien au contraire. C'est quelqu'un de réfléchi, qui expose des arguments lorsqu'il exprime une idée ou une opinion, et même si nous n'avons pas toujours les mêmes opinions, nous pouvons échanger sans nous insulter comme tu dis. A la différence de certains ...
C'est la réaction des 4 autres qui m'a énervé, parcequ'ils n'exposent aucun argument, sont d'une parfaite mauvaise foi, et ne sont là en gros que pour troller. D'où l'impression de perdre mon temps, oui.
Et tu peux pas juste les ignorer et prendre tranquille un verre avec Tal ? J'sais pas, tu viens sur jsp uniquement pour ce genre de thread alors je vois pas l’intérêt si c'est pour te barrer après 2 posts de débat.