d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Sc2
Prev190919293941732Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 10 2010 04:28pm
Quote (DlfCaptain @ Dec 10 2010 10:25pm)
Avec le prochain patch ça deviendra no way pour les Terrans vs Carrier/Void

Puisque les Void feront non seulement leurs dégâts bonus aux blindés, mais également 20% de dégâts en plus sur les cibles imposantes
bye bye Battlecruisers ^^


Mais dans tout les cas a un niveau respectable tu verras jamais de carrier/void vs battlecruisers ^^ donc sa changera pas grand chose, franchement pour sortir mass void/carrier ou battle faut je dirais au moins 15-20 min pour en avoir une masse critique, et a part en ligue d'entrainement, les attaques se font avant, et si au pire ya 1-2 carrier et quelques voidray > mass marines
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Dec 10 2010 04:29pm
jvous remercie. J'avais bien pensé aux marines mais trop tard, apres etre partis sur 3 spatioports avec réacteur pour les vikings.
(d'ailleurs, cette unité est vraiment en carton, au sol comme en l'air...)

Quote (akynuz @ 11 Dec 2010 00:28)
Mais dans tout les cas a un niveau respectable tu verras jamais de carrier/void vs battlecruisers ^^ donc sa changera pas grand chose, franchement pour sortir mass void/carrier ou battle faut je dirais au moins 15-20 min pour en avoir une masse critique, et a part en ligue d'entrainement,  les attaques se font avant, et si au pire ya 1-2 carrier et quelques voidray > mass marines


Je suis en ligue d'entrainement :ph34r:

This post was edited by FranSolo on Dec 10 2010 04:30pm
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 10 2010 04:31pm
Quote (FranSolo @ Dec 10 2010 10:29pm)
jvous remercie. J'avais bien pensé aux marines mais trop tard, apres etre partis sur 3 spatioports avec réacteur pour les vikings.
(d'ailleurs, cette unité est vraiment en carton, au sol comme en l'air...)


Bah viking c'est pas mal du tout contre les colosses pour éviter de se faire rape sa bioball

Sinon essayes surtout d'attaquer avec des timings, deja faut afficher l'horloge va dans options

Essayes toujours d'attaquer avant 15 min quand même, le must c'est vers 7-8 min, apres sa depend de ton adversaire, de sa strat, pour sa faut scout

tu 1v1 j'imagine ? car c'est différent sinon

/edit ouais bah vu que t'es en ligue d'entrainement, Mass thors, mass battlecruisers sa devrait faire l'affaire

This post was edited by akynuz on Dec 10 2010 04:32pm
Member
Posts: 17,291
Joined: Jan 1 2009
Gold: 0.00
Dec 10 2010 04:31pm
Quote (FranSolo @ Dec 10 2010 11:29pm)
jvous remercie. J'avais bien pensé aux marines mais trop tard, apres etre partis sur 3 spatioports avec réacteur pour les vikings.
(d'ailleurs, cette unité est vraiment en carton, au sol comme en l'air...)


bah au sol les vikings c'est just utile pour harass sur une falaise, sinon tu verras rarement des vikings au sol
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 10 2010 04:48pm
Quote (nici @ Dec 10 2010 11:31pm)
bah au sol les vikings c'est just utile pour harass sur une falaise, sinon tu verras rarement des vikings au sol


Quand y'a plus de menace aérienne ça fait toujours du dps en plus quoi ^^
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 11 2010 02:38am
Quote (akynuz @ 11 Dec 2010 00:23)
Bah dans l'absolu, si le protoss a mass porte-nefs c'est que la game est autofail

Donc en toute logique dans une game fail avec mass porte-nefs tu sors ... MASS BATTLECRUISERS ! Yamato gun sur les portes et eZ disloquers


ou que on est en 4c4 ^^
Member
Posts: 20,119
Joined: Nov 5 2006
Gold: 1,425.01
Dec 11 2010 03:49am
personne up ?
Banned
Posts: 13,060
Joined: Dec 6 2007
Gold: 0.00
Warn: 20%
Dec 11 2010 07:57am
Quote (KvSvengeur @ Dec 11 2010 08:38am)
ou que on est en 4c4 ^^


même en 4v4, les games ou je vois des battlecruisers ou des portes nefs, c'est que la game est fail @ les ally qui fast tech tranquille pendant que toi tu te fait harass/early pressure 4v1

Franchement je joue plus RT, sa m'a soulé, trop de rage ^^
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Dec 11 2010 09:04am
Quote (akynuz @ Dec 11 2010 02:57pm)
même en 4v4, les games ou je vois des battlecruisers ou des portes nefs, c'est que la game est fail @ les ally qui fast tech tranquille pendant que toi tu te fait harass/early pressure 4v1

Franchement je joue plus RT, sa m'a soulé, trop de rage ^^


RT ??
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Dec 11 2010 09:50am
Quote (akynuz @ Dec 11 2010 01:57pm)
même en 4v4, les games ou je vois des battlecruisers ou des portes nefs, c'est que la game est fail @ les ally qui fast tech tranquille pendant que toi tu te fait harass/early pressure 4v1

Franchement je joue plus RT, sa m'a soulé, trop de rage ^^


puis c'est super chiant quand t'es le seul a faire quelque chose , encore 2v2 ca passe un minimum , mais plus c'est n'importe quoi
Go Back To Français Topic List
Prev190919293941732Next
Add Reply New Topic New Poll