Quote (Hydroxie @ Jun 30 2011 12:05am)
sinon là j'ai matté the spirit très bon film noir et blanc dans l'genre sin city style superhéros
les gregg araki sont monstrueux le genre de mec qui tape dans les genres sexe alcool drogues hyper trash avec des fins putain d'hardcore c'est pas mauvais du tout
Ouais il est sympa The Spirit, j'suis un peu dég j'lai paumé dans une chute de DD foireuse (à moins qu'il ne s'agisse d'une congélation de DD qui a merdé), et j'ai pas eu la foi de le retrouver depuis.
Quote (DlfCaptain @ Jun 30 2011 12:06am)
Ah ok j'viens de me faire trolled ^^
Même pas, je l'ai vraiment trouvé à chier, et j'ai largement préféré les deux premiers voire même Origins.