d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Mini-market
Prev19091929394138Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Member
Posts: 14,785
Joined: Jun 3 2007
Gold: 289.00
Apr 3 2010 11:46am
Quote (neb33 @ 3 Apr 2010 17:46)


pm xenion , jlui ai vendu mon ancienne

/e mais avec 600 fg tu vas pas aller loin , jlui ai vendue 4.5k et jme suis fait enculer ^^

This post was edited by Gstar on Apr 3 2010 11:47am
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Apr 3 2010 02:23pm
j'ai trouvé quelques mules j'ai ça à trade :

http://forums.d2jsp.org/topic.php?t=41491044&f=54&o=0#p277977318

quelqu'un pourrait me les pricechecks please ? ou le pricecheck du euscnl est correct ?
Member
Posts: 14,856
Joined: Oct 24 2008
Gold: 31,394.00
Apr 3 2010 09:14pm
O Sc 20/11 Lres perm.
EuScNL
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Apr 4 2010 04:11am
Je vends un cta 6/2/3 vs 255fg euscl
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Apr 4 2010 04:12am
need tal armor + low anni + low torch sorc + wts + 2x free fc rings noladd
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Apr 4 2010 04:14am
Quote (Rockstopper12 @ 4 Apr 2010 11:11)
Je vends un cta 6/2/3 vs 255fg euscl


give free plz
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Apr 4 2010 04:19am
Quote (Mehdi @ 4 Apr 2010 12:14)
give free plz


Si tu me rembourses avec ce que ton bot trouve pourquoi pas...
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Apr 4 2010 04:20am
Quote (Rockstopper12 @ 4 Apr 2010 11:19)
Si tu me rembourses avec ce que ton bot trouve pourquoi pas...


well un cta 2 ca m'intéresse pas trop, ma sorc a pas de cta atm et elle s'en sort trés bien ( 1/5eme de chicken only et c'est quand elle se téléporte sur des packs de mobs -__- )
un 4 ou 5 y ^^
Member
Posts: 52,480
Joined: Mar 14 2008
Gold: 13,559.00
Apr 5 2010 12:07pm
Go Back To Français Topic List
Prev19091929394138Next
Closed New Topic New Poll