3 cartons jaunes dans les 10 premieres minutes pour Paris pas mis
(Grosse faute de Chantome, Rothen qui traite l'arbitre assistant, Yepes qui fait une faute énorme)
Un carton jaune pour Squillaci + le coup franc où il marque le but refusé qui vient de nulle part,
Une faute énorme à la fin, tacle les deux pieds en avant décollé et tout, qui aurait largement mérité le rouge...
Et alors le sumum de la part des Parisiens :
- Yepes hors jeu sur un coup franc...
- Sur la main de Boumsong, la moitié des Parisiens courent vers l'arbitre alors que le jeu continue.
Félicitations Paris, vous avez été volé...
J'ai vu dans Telefoot, que Ben Arfa interessait de plus en plus l'OM, et que dans un journal, il était titré :
"Ben Arfa aime l'OM !"
Ca serait tellement beau qu'il vienne