d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev190919293941694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 2,504
Joined: Jan 12 2008
Gold: 0.00
May 25 2008 05:13am
Quote (Amaury @ Sun, 25 May 2008, 12:10)
Traduction ? ?


paris - lyon finale
il y a eu main d'un défenseur lyonnais dans la surface (je crois que c'est JA boomsong) et aucun penalty sifflé ...... mais je suis pas d'accord avec ce que dit oro je ne pense pas que ce soit une victoire volée enfin bon .....
Member
Posts: 18,339
Joined: Apr 19 2006
Gold: 4,090.00
May 25 2008 05:17am
Quote (link78 @ Sun, May 25 2008, 12:13pm)
paris - lyon finale
il y a eu main d'un défenseur lyonnais dans la surface (je crois que c'est JA boomsong) et aucun penalty sifflé ...... mais je suis pas d'accord avec ce que dit oro je ne pense pas que ce soit une victoire volée enfin bon .....


Sinon volée, du moins imméritée... mais bon, c'est comme ça le foot, c'est pas toujours ceux qui jouent le mieux qui gagnent sad.gif
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 25 2008 05:20am
y'a aussi un pénalty non sifflé pour lyon si je ne m'abuse^^

Anw, c'est la force des grandes équipes de gagner même quand on les attends pas =)
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
May 25 2008 06:09am
3 cartons jaunes dans les 10 premieres minutes pour Paris pas mis
(Grosse faute de Chantome, Rothen qui traite l'arbitre assistant, Yepes qui fait une faute énorme)

Un carton jaune pour Squillaci + le coup franc où il marque le but refusé qui vient de nulle part,

Une faute énorme à la fin, tacle les deux pieds en avant décollé et tout, qui aurait largement mérité le rouge...

Et alors le sumum de la part des Parisiens :
- Yepes hors jeu sur un coup franc...
- Sur la main de Boumsong, la moitié des Parisiens courent vers l'arbitre alors que le jeu continue.


Félicitations Paris, vous avez été volé...


J'ai vu dans Telefoot, que Ben Arfa interessait de plus en plus l'OM, et que dans un journal, il était titré :
"Ben Arfa aime l'OM !"

Ca serait tellement beau qu'il vienne heart.gif
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
May 25 2008 09:34am
Quote (thibaud @ Sun, 25 May 2008, 13:09)
3 cartons jaunes dans les 10 premieres minutes pour Paris pas mis
(Grosse faute de Chantome, Rothen qui traite l'arbitre assistant, Yepes qui fait une faute énorme)

Un carton jaune pour Squillaci + le coup franc où il marque le but refusé qui vient de nulle part,

Une faute énorme à la fin, tacle les deux pieds en avant décollé et tout, qui aurait largement mérité le rouge...

Et alors le sumum de la part des Parisiens :
- Yepes hors jeu sur un coup franc...
- Sur la main de Boumsong, la moitié des Parisiens courent vers l'arbitre alors que le jeu continue.


Félicitations Paris, vous avez été volé...


J'ai vu dans Telefoot, que Ben Arfa interessait de plus en plus l'OM, et que dans un journal, il était titré :
"Ben Arfa aime l'OM !"

Ca serait tellement beau qu'il vienn
e heart.gif


Ouaip mais c'est La Provence qui a écrit ça , ptet qu'il le dément =/
Member
Posts: 17,805
Joined: Aug 29 2006
Gold: 1,056.41
Warn: 40%
May 25 2008 10:49am
Quote (fdp @ Sun, May 25 2008, 10:38am)
lol^^


salmut adi
Member
Posts: 9,877
Joined: Aug 15 2006
Gold: 1,777.77
May 25 2008 10:51am
Quote (BenediktXVI @ Sun, 25 May 2008, 16:49)
salmut adi


mister wanna be mod ron ^.^
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
May 25 2008 11:08am
Quote (thibaud @ Sun, May 25 2008, 01:09pm)
3 cartons jaunes dans les 10 premieres minutes pour Paris pas mis
(Grosse faute de Chantome, Rothen qui traite l'arbitre assistant, Yepes qui fait une faute énorme)

Un carton jaune pour Squillaci + le coup franc où il marque le but refusé qui vient de nulle part,

Une faute énorme à la fin, tacle les deux pieds en avant décollé et tout, qui aurait largement mérité le rouge...

Et alors le sumum de la part des Parisiens :
- Yepes hors jeu sur un coup franc...
- Sur la main de Boumsong, la moitié des Parisiens courent vers l'arbitre alors que le jeu continue.


Félicitations Paris, vous avez été volé...


J'ai vu dans Telefoot, que Ben Arfa interessait de plus en plus l'OM, et que dans un journal, il était titré :
"Ben Arfa aime l'OM !"

Ca serait tellement beau qu'il vienne heart.gif


Tu oublie que Keita aurait quand même du prendre un carton rouge hein...
L'arbitrage n'était pas a la hauteur du match, c'est tout.

Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
May 25 2008 11:56am
Quote (lefrenchwos @ Sun, 25 May 2008, 18:08)
Tu oublie que Keita aurait quand même du prendre un carton rouge hein...
L'arbitrage n'était pas a la hauteur du match, c'est tout.


Oui, mais qu'on ne dise pas que Lyon a gagné grâce à l'arbitre,
Paris a plein d'occasions, ils sont pas foutus dans mettre une,
Lyon en ont 2 ou 3, ils marquent, c'est tout.
Member
Posts: 7,205
Joined: Jan 1 2006
Gold: 0.00
May 27 2008 01:22pm
France vs Equateur

pronostics ?
Go Back To Français Topic List
Prev190919293941694Next
Add Reply New Topic New Poll