d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev19029039049059061694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Apr 21 2010 02:48pm
Quote (thedindon2000 @ Apr 21 2010 07:59pm)
mec t'es en train de me dire qu'il faut juger un tacle par la mechanceté et le temps de retard?
mec volontaire ou pas, méchant ou pas, c'est ULTRA dangereux
et rien que pour ca, c'est rouge direct
te trompe pas de criteres de jugement....
c'est absolument pas défendable de mettre un jaune la

mais arrête on voit ça dans tout les matchs de foot, 4-5 fois par match, faut arrêter de faire les prudes... puis y a qu'à voir comment il avait mal lisandro, à peine sur le côté du terrain il rerentre...

et la faute de toulalan sur robben t'en pense quoi ? personnellement j'aurai mis le rouge directe, et après on est d'accord y a pas faute, il joue le ballon mais bon arrivé pied en avant comme ça, ça se fait pas trop donc il prend le rouge qu'il aurait du prendre 30 sec avant..

Van Gaal est trop fort, faire sortir robben et lui montrer qui s'est le chef icitte, faut en vouloir ^^
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
Apr 21 2010 02:49pm
Quote (ImLovingYouForLifeBaby @ 21 Apr 2010 22:14)
La minuscule touche de Muller suffit a faire faire un contre pieds a Lloris :-/

oupas , même si il la touche pas lloris est prit à contre pied

Sinon :

Putain , aucune des deux équipes à le niveau pour affronter le barça ou mourinho (ouais cuz l'inter sans mourinho ça devient shit-ter ou int-shit)

et sinon bis :

comme mr domenech aime bien avoir l'équipe de lyon en edf , [ironie]il devrait prendre gonalons , il est vraiment exceptionnel[/ironie]
j'ai fermé la balise ironie , serieux ce gars c'est une merde qu'il en peut plus , faut qu'il arrête le ballon

This post was edited by DrAkS on Apr 21 2010 02:50pm
Member
Apr 21 2010 02:53pm
Quote (neb33 @ Apr 21 2010 09:48pm)
mais arrête on voit ça dans tout les matchs de foot, 4-5 fois par match, faut arrêter de faire les prudes... puis y a qu'à voir comment il avait mal lisandro, à peine sur le côté du terrain il rerentre...

et la faute de toulalan sur robben t'en pense quoi ? personnellement j'aurai mis le rouge directe, et après on est d'accord y a pas faute, il joue le ballon mais bon arrivé pied en avant comme ça, ça se fait pas trop donc il prend le rouge qu'il aurait du prendre 30 sec avant..

Van Gaal est trop fort, faire sortir robben et lui montrer qui s'est le chef icitte, faut en vouloir ^^

tu racontes que de la merde sérieu lol

@draks, ils ont tous pas le niveau a lyon pour jouer une finale de ldc.... cissoko en branle pas une offensivement, au milieu ils savent pas tenir le ballon, en defense ils font des tacles a lemporte piece.....
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
Apr 21 2010 02:55pm
Quote (thedindon2000 @ 21 Apr 2010 22:53)
tu racontes que de la merde sérieu lol

@draks, ils ont tous pas le niveau a lyon pour jouer une finale de ldc.... cissoko en branle pas une offensivement, au milieu ils savent pas tenir le ballon, en defense ils font des tacles a lemporte piece.....

on est d'accord :~)
Member
Gold: 734.00
Apr 21 2010 02:58pm
on as perdu les doigts dans le fute
Member
Gold: 10,768.25
Apr 21 2010 03:41pm
Quote (thedindon2000 @ 21 Apr 2010 22:27)
mauvais lyon ce soir, mauvais
absolument pas le niveau pour une demie de ldc je suis désolé....
ils défendent a peu pres bien mais ils savent rien faire du ballon
serieu je veux pas de ces merdes en finale, je veux du jeu pas un jeu a l'italienne....

Est ce que tu sais qu'on est les seuls a parler de jeu a l'italienne ? Le reste du monde parle de jeu a la francaise....

Le milan ont defwhoré quand ils ont pété marseille et le real a l'exterieur ?
Bon l'inter c'est different, José joue le meme partition partout. (vous ne voyez pas une putain de ressemblance entre chelsea et l'inter ???) donc il joue bas mais explose en conter a la maniere de Man U

Quote (Hubbard @ 21 Apr 2010 22:24)
en revoyant le but de robben au ralenti... y'a un connard de lyonnais qui a ESQUIVE sa frappe non ?

oui ^^

bon sinon, j'avais a tout le monde que ribery serait transparent car trop de truc en même temps pour lui.

Ca c'est vérifié, j'ai eut 4 appels pour me dire que j'avais raison ^^

Bon sinon lyon est venu defwhore, a l'inter mais sans le contre, donc nul a chier toulalan me monter a quel point il est une grosse merde. Deux faute en 4 minutes dans 2 endroits du terrain ou il n'a rien a faire.

Quand au débat sur le rouge de ribery, j'avoue que des grosses semelles on en voit souvent ou il n'y a pas rouge. Mais je suis pour le mettre ceci dit, ca reste un geste fait pour faire mal.

Member
Gold: 1,054.02
Apr 21 2010 03:41pm
mouais j'suis déçu aussi

e/ t'es ouf shay m8 ? ribéri tant qu'il était sur le terrain il était chaud

Quote (ShaY @ 21 Apr 2010 22:41)
Est ce que tu sais qu'on est les seuls a parler de jeu a l'italienne ? Le reste du monde parle de jeu a la francaise....

Le milan ont defwhoré quand ils ont pété marseille et le real a l'exterieur ?
Bon l'inter c'est different, José joue le meme partition partout. (vous ne voyez pas une putain de ressemblance entre chelsea et l'inter ???) donc il joue bas mais explose en conter a la maniere de Man U

oui ^^

bon sinon, j'avais a tout le monde que ribery serait transparent car trop de truc en même temps pour lui.

Ca c'est vérifié, j'ai eut 4 appels pour me dire que j'avais raison ^^

Bon sinon lyon est venu defwhore, a l'inter mais sans le contre, donc nul a chier toulalan me monter a quel point il est une grosse merde. Deux faute en 4 minutes dans 2 endroits du terrain ou il n'a rien a faire.

Quand au débat sur le rouge de ribery, j'avoue que des grosses semelles on en voit souvent ou il n'y a pas rouge.  Mais je suis pour le mettre ceci dit, ca reste un geste fait pour faire mal.

roffffffffl mais pas du tout

This post was edited by ftpeeco on Apr 21 2010 03:43pm
Member
Apr 21 2010 03:50pm
Quote (ftpeeco @ Apr 21 2010 10:41pm)
mouais j'suis déçu aussi

e/ t'es ouf shay m8 ? ribéri tant qu'il était sur le terrain il était chaud

roffffffffl mais pas du tout

c'est pas la question de savoir si c'est méchant ou pas les gars omfg
c'est un geste non maitrisé qui met gravement en danger l'intégrité physique du joueur
a partir de la ya meme pas a discutailler pdt 2 jours, ya ROUGE DIRECT!
Member
Gold: 1,054.02
Apr 21 2010 03:55pm
selon moi, c'est entre le rouge et le jaune, mais le orange ça existe pas donc bon
le rouge passe, mais c'est sévère à mon avis

surtout qu'il avait rien fait de dangereux/méchant jusqu'à là

anw tu vas me répondre, mais j'm'en fous j'reste sur mes positions et allez paris !
Member
Apr 21 2010 04:02pm
Quote (ftpeeco @ Apr 21 2010 10:55pm)
selon moi, c'est entre le rouge et le jaune, mais le orange ça existe pas donc bon
le rouge passe, mais c'est sévère à mon avis

surtout qu'il avait rien fait de dangereux/méchant jusqu'à là

anw tu vas me répondre, mais j'm'en fous j'reste sur mes positions et allez paris !
[B][/B]
^^
je peux pas dire bcp plus que ce que j'ai dit jusque now. pour moi ya aucune discussion possible

This post was edited by thedindon2000 on Apr 21 2010 04:03pm
Go Back To Français Topic List
Prev19029039049059061694Next
Add Reply New Topic New Poll