Quote (thedindon2000 @ 21 Apr 2010 22:27)
mauvais lyon ce soir, mauvais
absolument pas le niveau pour une demie de ldc je suis désolé....
ils défendent a peu pres bien mais ils savent rien faire du ballon
serieu je veux pas de ces merdes en finale, je veux du jeu pas un jeu a l'italienne....
Est ce que tu sais qu'on est les seuls a parler de jeu a l'italienne ? Le reste du monde parle de jeu a la francaise....
Le milan ont defwhoré quand ils ont pété marseille et le real a l'exterieur ?
Bon l'inter c'est different, José joue le meme partition partout. (vous ne voyez pas une putain de ressemblance entre chelsea et l'inter ???) donc il joue bas mais explose en conter a la maniere de Man U
Quote (Hubbard @ 21 Apr 2010 22:24)
en revoyant le but de robben au ralenti... y'a un connard de lyonnais qui a ESQUIVE sa frappe non ?
oui ^^
bon sinon, j'avais a tout le monde que ribery serait transparent car trop de truc en même temps pour lui.
Ca c'est vérifié, j'ai eut 4 appels pour me dire que j'avais raison ^^
Bon sinon lyon est venu defwhore, a l'inter mais sans le contre, donc nul a chier toulalan me monter a quel point il est une grosse merde. Deux faute en 4 minutes dans 2 endroits du terrain ou il n'a rien a faire.
Quand au débat sur le rouge de ribery, j'avoue que des grosses semelles on en voit souvent ou il n'y a pas rouge. Mais je suis pour le mettre ceci dit, ca reste un geste fait pour faire mal.