Quote (kouyass @ Jul 20 2014 01:48am)
perso j'ai draft 3 fois démo, j'ai fait 10 win sur les 2 derniers. en fait c'est bien con, il faut partir aggro et commencer la curve à 1 au lieu de 2 (t'as les 2 best drops à 1 du jeu en communes). comme ça t'es toujours au dessus niveau tempo, et tu peux passif quand t'as plus besoin de sortir de bestioles (en gros quand t'as 4+ power que l'adversaire ou si t'as pas de bon play à faire). si tu trouves pas de drops à 1 et que ta curve 2-3-4 est dégueulasse, t'es dans la merde... sauf si t'as un paquet de removals et des rares/épiques/legend qui te font sortir du trou, parce que tu peux aller les chopper + rapidement.
Tu m'explique comment tu choisis de partir aggro en arène avant même d'avoir vu les cartes xD ?
Mais oui sinon tu résumes bien, et ce qui rend le démo pété c'est le hero power qui fait draw, en arène t'as pas souvent de cartes qui te font draw, et là c'est gratos avec le héros, donc suffit juste de se focus sur des grosses cartes aggro / controles (twisted nether est assez exceptionnel en arène, quand je l'ai je le pick). En règle général je fais 10+ en démo quel que soit les cartes que j'ai, simplement parce que t'as un CA de l'espace. Tu peux très bien partir control en arène, du moment que t'as eu beaucoup de removal et des cartes midgame acceptables.
Mais en arène t'as carrément moyen de sortir un deck plus puissant que zoo avec un peu de chance (j'ai choppé 3 imp 3/2 en arène, ça déchire)
This post was edited by Bremen on Jul 20 2014 02:25am